Connectez-vous S'inscrire

La Photo s'invite au Salon International des Voyages et des Loisirs




Cette année, le « Monde à Paris », Salon International des Voyages et des Loisirs (19 au 22 mars 2009 / Paris - Porte de Versailles, pavillon 4) accueille pour la première fois une agence de voyages photo parmi ses exposants. L'agence Aguila, nouvelle venue dans le paysage touristique français, propose un concept inédit : le voyage photo.

Fondée par 3 photographes reporters, Aguila offre l'opportunité unique au grand public de partir en voyage avec un photographe professionnel. Le temps d'un weekend en France ou d'une échappée au bout du monde, il vous emmène sur des sites exceptionnels aux meilleurs moments pour la photographie: Mongolie, Islande, Equateur, Bretagne, Aubrac... Au cours du voyage, il vous livre ses techniques de prise de vues de terrain et vous fait bénéficier de ses relations privilégiées avec les populations locales.

Venez rencontrer les photographes Aguila sur le stand ou à l'occasion des conférences sur la photo en voyage qu'ils animent les 21 et 22 mars sur le salon. Au-delà des conseils sur le matériel à emporter en voyage et des indications techniques de prise de vue, ils vous feront partager leur regard de voyageur photographe pour vous aider à réussir, à votre tour, les images dont vous rêvez !

Lors du salon, Aguila fait également découvrir les étonnants paysages de steppe de la Mongolie au travers de l'exposition photo « Mongolie, racines nomades » réalisée par les photographes reporters d'Aguila.

Infos pratiques

Stand Aguila: A74
Expo photos: sur le stand Aguila

Conférences: salle Europe 403

- 21 mars 12h30-13h et 17h-17h30
- 22 mars : 13h-13h30 et 16h-16h30

Mercredi 4 Mars 2009 - 18:04



Nouveau commentaire :

sur cette page