Connectez-vous S'inscrire

La SEM FUTURA et l’école ESPERA Sbarro Montbéliard accélèrent !




Après le succès des quatre prototypes réalisés par la promotion 2007-2008 de l’école ESPERA Sbarro Montbéliard (Genesis, Nemesis, Mulsanne et Katana), l’équipe 2008-2009 relève de nouveaux défis.

Deux nouveaux véhicules, plus originaux et aboutis, toujours réalisés par les élèves dans le cadre de leur formation, seront présents sur le stand de Franco Sbarro à l’occasion du prochain Salon International de l’Automobile de Genève du 5 au 15 mars 2009.

ESPERA Sbarro Montbéliard enchaînera avec une présence au Salon du Coupé, du Cabriolet et du Véhicule de Loisir, du 27 au 29 mars. L’école disposera d’un stand pour exposer ses deux créations, dévoilées quelques jours plus tôt à Genève, dans le cadre de ce Salon Parisien (Porte de Versailles), rendez vous des amateurs de belles voitures, qui fêtera pour l’occasion sa 20ième édition.

Ces deux rendez vous majeurs du monde automobile seront l’occasion pour ESPERA Sbarro de rencontrer ses futurs élèves, afin de leur présenter le contenu et les atouts de cette formation originale aux métiers de l’automobile et du prototypage.

Pour les plus motivés, les entretiens en vue du recrutement pour l’année 2009-2010 seront organisés directement sur le stand, dans le cadre de ces deux événements. Pour une parfaite organisation de ces journées, des prises de rendez vous seront préalablement possibles.

La SEM (Société d’Economie Mixte) FUTURA, porteuse de l’école ESPERA Sbarro, présentera lors de ces salons, aux professionnels de l’automobile, la palette de ses compétences, en matière de créations et de réalisations (design, maquettes, prototypes…) dans le domaine de la mobilité.

Jeudi 19 Février 2009 - 12:08



Nouveau commentaire :

sur cette page