Connectez-vous S'inscrire

La Semaine du Jeu Vidéo : Le premier gratuit numérique dédié aux jeux vidéo




La Semaine du Jeu Vidéo : Le premier gratuit numérique dédié aux jeux vidéo
GameSept annonce la sortie de La Semaine du Jeu Vidéo, le premier magazine hebdomadaire numérique et gratuit dédié aux jeux vidéo, disponible fin avril 2012 sur le kiosque d’Apple.

Tirant pleinement parti des possibilités offertes par l’iPad, La Semaine du Jeu Vidéo associe une mise en page pensée pour la lecture sur écran, des vidéos en haute définition et de multiples interactions pour vous offrir chaque semaine, une information concise, facile à lire et destinée à tous les publics.

Véritable magazine interactif, La Semaine du Jeu Vidéo se lit aussi bien online qu’offline. Il propose une alternative aux sites internet et magazines spécialisés actuels. Il est destiné à tous les joueurs, occasionnels aux hardcores gamers, qui veulent se tenir informés de l’actualité de leur passion à moindre coût !

En se consacrant à tous les jeux vidéo sans aucun a priori et en évitant toute forme de jargon, La Semaine du Jeu Vidéo touche un public de joueurs qui ne fréquentent pas uniquement les sites ou la presse spécialisée.



Entièrement financé par la publicité, La Semaine du Jeu Vidéo a pour ambition de promouvoir le jeu vidéo sous toutes ses formes et proposera chaque semaine :


· Les faits marquants de l’actualité du jeu vidéo.

· Un dossier pratique résolument tourné vers les consommateurs.

· La chronique exhaustive des sorties de la semaine avec une nouvelle approche éditoriale consistant à cibler les jeux plutôt qu’à les critiquer.

· Une sélection des meilleures sorties et DLC disponibles en téléchargement.

· Un reportage sur un titre à sortir dans les semaines suivantes.

· Une rubrique shopping présentant accessoires, DVD, figurines…

Avec des textes courts et interactifs (vidéo, défilement d’images,…), La Semaine du Jeu Vidéo est conçu pour être lu en moins d’une heure par tous les publics.

Facebook

Mardi 27 Mars 2012 - 18:12



Nouveau commentaire :

sur cette page