Connectez-vous S'inscrire

La St Valentin approche à grands pas !


Paris, le 31 Janvier 2010. La soirée du 14 Février est l’occasion de prévoir une petite échappée romantique et faire fondre sa valentine ou son valentin. Pour marquer le coup, le site LaFourchette.com régale tout le monde avec la rubrique spéciale St Valentin et offre des cadeaux pour tous ceux qui réserveront leur dîner en ligne.



40 000 couples autour d’une table grâce à
LaFourchette.com !
Cupidon va avoir du travail…


LaFourchette.com, ou comment parfaitement réussir la soirée de la St Valentin !

Que se soit pour une escapade romantique ou pour un moment complice partagé entre amis, La Fourchette, 1er site gratuit de réservations de restaurants en temps réel, a la réponse à toutes les envies.
La rubrique spéciale St Valentin, avec une sélection de plus de 1000 restaurants à travers toute la France, est désormais en ligne. Le principe : les internautes peuvent pré-sélectionner quelques restaurants en fonction de leurs critères (localisation, prix, thème…) et consulter les menus proposées, afin de trouver en quelques clics, le lieu opportun pour la plus belle des soirées !

Des menus aphrodisiaques à prix raisonnables et/ou prix négociés sont prévus pour satisfaire les gourmands qui veulent se faire plaisir sans pour autant se ruiner. Comme toujours, les disponibilités sont affichées en temps réel pour éviter les déceptions et avoir la garantie d’une soirée réussie. Aussi, même pour ceux qui s’y prendront à la dernière minute, tout est encore possible !



Enfin, pour toute réservation en ligne, LaFourchette offrira aux couples des bons d’achats chez diamant-unique.com, bebloom (créateur de bouquets), coolcadeau, Pierre&Vacances, bienmanger.com, place des tendances.com…et tout ça gratuitement.

A propos de LaFourchette.com

Lancée en 2007 par un trio de serials entrepreneurs - Bertrand Jelensperger, Patrick Dalsace et Denis Fayolle, LaFourchette.com est le service unique de réservation de restaurants en temps réel. La technologie LaFourchette.com offre la possibilité de trouver un restaurant en fonction de critères spécifiques (thèmes, ambiances ou encore types de cuisine) et de le réserver en ligne en ayant accès aux disponibilités des restaurants en temps réel. Les internautes réservent le restaurant de leur choix en quelques clics et bénéficient en plus de réductions de – 50% sur la note.
La société LaFourchette.com, soutenue par des partenaires comme le groupe Alain Ducasse ou encore Google, est présente en France et en Espagne.
En 2007, le site a reçu le grand prix de l’innovation pour son logiciel de réservation lors du salon du Sirha, quelques mois après avoir été mis en ligne.
La technologie experte de lafourchette.com a déjà convaincu de grands chefs, comme Hélène Darroze ou Joël Robuchon, de grands groupes comme Lenôtre, le Groupe Frères Blanc ou encore Lucien Barrière mais aussi des restaurants indépendants de qualité comme la Régalade à Paris, Cuisine et Dépendance à Lyon…
CA 2009 : 1 million d’euros
Prévisions CA 2010 : 3,5 millions d’euros
Effectif : 60 personnes
7000 restaurants partenaires
1,5 millions de visites par mois

Lundi 31 Janvier 2011 - 01:59



Nouveau commentaire :

sur cette page