Connectez-vous S'inscrire

La Tête Dans Les Nuages organise une soirée événement le 26 Juin 2012


La tête dans les nuages, la célèbre salle d’arcades parisienne qui a inauguré sa nouvelle formule il y a tout juste 2 mois, est fière d’annoncer la création du Club LTDN et la tenue de sa première soirée événement : « La tête dans le Free-Play ».



Une soirée OPEN GAMING pour fêter l’été !

La Tête Dans Les Nuages organise une soirée événement le 26 Juin 2012
Mardi 26 juin dès 19h La tête dans les nuages inaugure une toute nouvelle série de soirées événement. Pour la première, La tête dans les nuages organise une soirée « La tête dans le Free-Play ». L’occasion exceptionnelle de profiter pleinement des nouvelles bornes de jeu et des attractions en open gaming pour un prix d’entrée unique de 15 € pour les membres du Club LTDN donnant accès à tous les jeux en illimité pour la soirée.

Ce sera l’occasion de profiter pleinement de la zone La tête dans le compteur qui plaira particulièrement au férus de vitesse et de sport. Sur des simulateurs géants de voitures, de motos ou de scooters des mers. Ou encore de la zone La tête dans le rétro qui réunit les meilleures bornes des années 90-2000. Entre Street Fighter, Pac-Man et bien d’autres, les nostalgiques vont être comblés.

C’est une belle occasion pour fêter la fin des examens, le retour du soleil et le début des vacances pour certains ! Ambiance et fun sont garantis !

Pour s’inscrire et participer à cette soirée il suffit de rejoindre le Club LTDN. Cliquez sur https://www.facebook.com/sallelatetedanslesnuages/app_214328928671261

Mardi 19 Juin 2012 - 02:10



Nouveau commentaire :

sur cette page