Connectez-vous S'inscrire

La Toya Jackson invitée dans "90210 Beverly Hills"




En février, La Toya Jackson fera une apparition dans un épisode de la série américaine “90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération” (série spin-off de “Beverly Hills 90210” diffusée dans les années 1990 en France)

La sœur aînée de Michael et Janet Jackson interprétera une productrice de musique redoutable pour dénicher de nouveaux talents. Elle verra en Dixon (Tristan Wilds) son nouveau poulain, mais l’adolescent sera-t-il prêt à faire des sacrifices pour réaliser ses rêves de musique ?

La Toya n’en est pas à sa première apparition télé. L’année dernière, elle avait figuré dans un épisode de la télé-réalité “America’s next Top Model” (CW), puis elle avait rejoint la saison 4 de “The Celebrity Apprentice” une télé-réalité de NBC animée par Donald Trump où des célébrités vivent dans la Trump World Tower et doivent y faire le ménage, la cuisine ou les comptes…

“90210 Beverly Hills : nouvelle génération” est une des séries les moins suivies de la télévision américaine, elle comptabilise à peine plus de 1,5 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion hebdomadaire. En France, la série est diffusée sur W9.

Lundi 16 Janvier 2012 - 15:03



Nouveau commentaire :

sur cette page