Connectez-vous S'inscrire

La belle et ses princes presque charmants 2 : Nelly va devoir choisir bientôt !




La belle et ses princes presque charmants 2 : Nelly va devoir choisir bientôt !
Après avoir réuni près de 1.2 million de téléspectateurs en moyenne lors de la première saison, pour atteindre 1.5 million de téléspectateurs pour la finale, « La belle et ses princes presque charmants » revient bientôt sur W9 !

Il était une fois une jolie jeune femme qui cherchait l’amour…

Cette année, La Belle se prénomme Nelly. Elle a souvent craqué pour des hommes extrêmement beaux mais qui n’ont jamais su la rendre heureuse car ils n’avaient pas les qualités humaines qu’elle recherchait.
 
Ayant souffert du regard des hommes pendant de nombreuses années, Nelly est  aujourd’hui intransigeante sur la sincérité des sentiments. Etant plus jeune, elle était en surpoids et s’habillait comme un vrai garçon manqué. Ce manque de féminité a attiré, pendant très longtemps, les moqueries de son entourage. Grâce à ce terrible passé, Nelly a aujourd’hui un regard particulier sur ceux qui ne sont pas de grande beauté et attache une importance à la beauté du cœur. Cette sensibilité apporte une particularité nouvelle à cette deuxième saison.
 
Devenue une très jolie jeune femme, Nelly rêve de rencontrer enfin son prince charmant pour prendre sa revanche sur ce passé compliqué. Pour cela, elle a décidé d'emménager dans une maison pour rencontrer plusieurs prétendants, tous déterminés à la séduire. 
 
Des participants hauts en couleur…
17 princes vont se disputer le cœur de Nelly. Tous essayeront de mettre en valeurs leurs qualités. Les séducteurs joueront de leur physique et les prétendants, quant à eux, utiliseront leurs qualités de cœur. Parmi eux, se cache un prétendant de la saison 1 qui compte bien, cette fois-ci, repartir au bras de La Belle.
Mais cette année rien ne va se passer comme prévu….
Pour cette nouvelle saison, la belle va changer les règles du jeu ! Nelly a imaginé un stratagème pour trouver le véritable amour… Une méthode qui lui permettra de tester les participants sur leurs motivations principales et juger leurs réels sentiments… Surprises, révélations surprenantes garanties.

Jeudi 7 Mars 2013 - 11:07



Nouveau commentaire :

sur cette page