Connectez-vous S'inscrire

La carte So Music va faire du bruit !




So Music, la carte bancaire issue du partenariat entre Société Générale et Universal Music France, s’adresse aux étudiants avec son « Grand concours Lip Dub* So Music » !

So Music va faire du bruit !
À partir du 20 août prochain et jusqu’au 31 octobre 2008, tous les Jeunes désireux de promouvoir leur université, leur école, leur club sportif, leur association, leur groupe de music, ou tout simplement se faire plaisir… seront invités à constituer des équipes en vue de participer au grand concours « Lip Dub So Music ».

Un principe simple et convivial
Chaque groupe de candidats choisira un titre musical parmi une sélection issue du catalogue d’Universal Music France disponible sur somusic.fr et pourra se préparer dès lors à des séances de répétitions inhérentes à la composition d’un « Lip dub ». Afin d’assurer la promotion de leur prestation, les participants devront filmer leurs créations en dernier lieu et les publier sur le site www.somusic.fr.

Les gagnants du grand concours !
Un jury, composé de membres d’Universal Music France et de Société Générale, sélectionnera les 8 meilleurs clips en tenant compte des critères suivants :

1) Qualité de l’effet playback,
2) Fluidité des enchaînements entre les participants,
3) Originalité de la mise en scène
4) Respect d’un plan de séquence unique.

Un neuvième Lip Dub sera récompensé par le vote des internautes. Les 9 équipes gagnantes assisteront au concert de Thomas Dutronc à l’Olympia le 18 ou le 20 novembre, suivi d’une soirée dans l’une des discothèques les plus en vogue de la capitale.

Mardi 5 Août 2008 - 12:52
sur cette page