Connectez-vous S'inscrire

La crise … quelle crise ? Keltravo.com : L’entreprise qui recrute


Qui a dit que l’heure était à la restructuration ? Certaines TPE, start-up, explosent sous le succès de leur offre. Répondant à un vrai besoin, ces entreprises, comme Keltravo, doublent chaque année leur effectif et leur chiffre d’affaires.



Keltravo lance un appel à candidatures

Pour répondre au succès de son service, Keltravo.com ne cesse de renforcer ses activités. Après le lancement d’un baromètre du BTP cet été, le lancement d’un portail du BTP (deco-travaux.com) en octobre, Rémi Calmel, président fondateur n’a pas fini de présenter des projets novateurs. « C’est à force d’entendre et d’écouter nos interlocuteurs, tant particuliers que professionnels, que nous avons eu l’idée de lancer ces nouveaux services. Notre objectif est avant tout de proposer un outil efficace et surtout pertinent. »
Pour répondre à cette suractivité, Keltravo double ses effectifs dans les 2 mois. En effet, d’ici janvier 2010, Rémi Calmel recherche 22 nouveaux collaborateurs, ayant de préférence une première expérience de commercial sédentaire.
Au-delà des diplômes, Rémi Calmel recherche avant tout des hommes et des femmes motivés, ayant une bonne écoute, le sens de la relation client et un bon esprit d’équipe.
Alors que le secteur du BTP connaît une période de crise, Keltravo propose également à ces hommes d’expérience terrain qui connaissent le secteur de se reconvertir et de relever ce nouveau challenge. Rémi Calmel souhaite avant tout donner leur chance à tous ceux qui ont envie de se battre dans la vie.

Un business model basé sur le service aux particuliers et sur le soutien aux entreprises du BTP

Keltravo.com est un bon plan pour les particuliers. En effet, pratique, rapide et fiable, Keltravo.com donne l’assurance au consommateur d’être mis en relation avec des professionnels expérimentés et régulièrement salués par les propriétaires.
Comme le souligne Rémi Calmel « La force de compétence de Keltravo, c’est avant tout la qualité et la fidélité de ses méthodes de travail avec ses partenaires artisans et le suivi apporté aux particuliers. »
Keltravo.com est également un apporteur d’affaires important pour ses partenaires, professionnels du BTP, qui peuvent par ce biais compléter jusqu’à 20% de leur chiffre d’affaires.

A propos de Keltravo.com

Créée en 2007, Keltravo.com dirigée par Rémi Calmel, offre une solution simple et efficace permettant aux utilisateurs de trouver leur prestataire en pouvant comparer les niveaux et les prix des prestations proposées.
Véritable lien entre les artisans du BTP et les propriétaires fonciers, www.keltravo.com est une réussite. En 2008 le premier exercice se termine aux alentours de 920 K€.
Aujourd’hui, keltravo.com c’est plus de 80 000 artisans du BTP sur tout l’hexagone pour des pointes à plus de 800 devis par jour !

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:00



Nouveau commentaire :

sur cette page