Connectez-vous S'inscrire

La famille Beckham en région parisienne : où pourrait-elle habiter?


Les agences immobilières françaises rivalisent d'imagination pour dénicher un bien d'exception à la famille Beckham, depuis que court la rumeur selon laquelle le footballeur anglais pourrait signer au Paris Saint-Germain. Pour les visites, c'est Victoria Beckham qui s'y colle.



La famille Beckham en région parisienne : où pourrait-elle habiter?
Pas de vis-à-vis, proche des écoles internationales, une sécurité sans faille et, last but not least, un bien d'exception..., exigents, les Beckham, en matière d'immobilier. Alors que la rumeur selon laquelle le footballeur anglais David Beckahm pourrait signer au club Paris Saint-Germain bat son plein, les agences immobilières de luxe françaises se sont lancées dans une course effrénée pour dénicher, au cœur de la capitale ou à deux pas, la perle rare, susceptible de plaire au couple de stars.

Victoria Beckham, l'épouse du sportif se serait attelée aux visites, ont indiqué, samedi, des sources dans le secteur. "Victoria Beckham a visité un hôtel particulier, avenue Montaigne, dans le quartier de la mode, le week-end du 11 novembre", a indiqué Marie-Hélène Lundgreen, directrice générale de Belles Demeures de France, filiale du groupe d'immobilier de luxe Daniel Féau.

Une boutique dans l'immeuble

Mais d'autres biens, plus proches du Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye, lieu d'entraînement du PSG, ont été proposés au célèbre couple, tels Marne-la-Coquette ou Maisons-Laffitte, dans l'ouest de Paris. Comme Victoria Beckham, ex-membre des Spice Girls, s'est reconvertie en styliste, Belles Demeures de France a également proposé de vendre un hôtel particulier Place des Victoires, dans le 2e arrondissement, pouvant à la fois loger la famille de quatre enfants et permettre l'ouverture d'une boutique de la marque de l'ancienne chanteuse.

"Je pense qu'ils choisiront plutôt une location, dans un premier temps. C'est pour cela que nous avons proposé une maison de 1500 m2, dotée de plus 1500 m2 de terrain, dans le 16e arrondissement, pour 60.000 euros par mois", a affirmé, de son côté, Thibault de Saint-Vincent, président du groupe Barnes. Outre la banlieue ouest de la capitale, les quartiers susceptibles d'accueillir le célèbre duo sont le "Triangle d'Or", près de la Place de l'Etoile, le quartier intellectuel de Saint-Germain-des Prés ou la Villa Montmorency, dans le 16e arrondissement, refuge de nombreux "people", souligne Marie-Hélène Lundgreen.

Le joueur de 36 ans arrive en fin de contrat et doit désormais décider de la suite à donner à sa carrière : répondre aux sollicitations du PSG ou rester au Los Angeles Galaxy, où il est arrivé en 2007. David Beckham a cependant prévenu qu'il ne se prononcerait pas avant le début de l'année prochaine, soit désormais dans deux semaines. Sacré champion de MLS, le Championnat nord-américain, il pourrait maintenant avoir envie de revenir en Europe avec l'espoir, comme il en a exprimé le souhait, de représenter une dernière fois son pays, dans la partie de Londres où il a grandi, lors des jeux Olympiques 2012.

Lundi 19 Décembre 2011 - 14:46



Nouveau commentaire :

sur cette page