Connectez-vous S'inscrire

La famille d'Amy Winehouse demande de l'intimité




La famille d'Amy Winehouse demande de l'intimité
"Notre famille est très éprouvée par la disparition d'Amy, qui était une fille, une sœur et une nièce formidable. Elle laisse un vide immense dans notre vie." La famille de la diva de la soul britannique, décédée samedi à l'âge de 27 ans, demande dans un communiqué à "de l'intimité et de la tranquillité dans des circonstances aussi douloureuses ", ajoutant "nous resserrons nos rangs pour nous souvenir d'elle." Cette déclaration intervient alors que l'autopsie de la chanteuse doit avoir lieu ce lundi matin.

Les causes de sa mort sont toujours incertaines, même si plusieurs médias britanniques, comme Sky TV, évoquent une surdose de médicaments. La police refuse pour l'heure de confirmer ces allégations. La diva soul, qui connaissait depuis le début de sa carrière il y a huit ans de gros problèmes de drogues et d'alcool, a été retrouvée morte dans sa maison de Camden, dans le nord de Londres.

Vingt-quatre heures à peine après sa mort, la chanteuse aussi talentueuse que sulfureuse de "Rehab" s'est hissée au premier rang des meilleurs téléchargements d'iTunes en Grande-Bretagne avec son album "Back to Black", qui lui avait valu de son vivant cinq Grammy Awards aux Etats-Unis et la notoriété internationale. Les ventes des albums de la jeune femme au fameux chignon crêpé ont été multipliées par 37 entre vendredi, veille de sa disparition, et samedi, juste après l'annonce de sa mort.

Lundi 25 Juillet 2011 - 11:08



Nouveau commentaire :

sur cette page