Connectez-vous S'inscrire

La ferme s’invite au Stade France pour les vacances de Pâques


La ferme s’invite au Stade France pour les vacances de Pâques, du 18 au 25 avril. Une grande chasse aux œufs organisée dans les vestiaires.



Un petit air de campagne souffle sur le Stade de France

Pendant les vacances scolaires, du 18 au 25 avril, le Stade de France invite le public à venir découvrir ses coulisses dans un cadre champêtre en proposant des journées en plein air. En plus de la traditionnelle visite guidée, les visiteurs seront accueillis par des hôtes pas tout à fait comme les autres : des animaux de la ferme !

Une chasse aux œufs dans les vestiaires

Au cours de ces visites, le public est invité à découvrir les lieux inaccessibles lors d’un spectacle ou d’un match dans un cadre bucolique. Entrée des joueurs, vestiaires, bord de pelouse….Les visiteurs découvriront l’envers du décor du Stade de France.

Pendant tout le weekend de Pâques (7, 8 et 9 avril), puis du 18 au 25 avril, les vestiaires officiels arboreront de nouvelles couleurs printanières et petits et grands pourront partir à la recherche des traditionnels œufs en chocolat.

Un atelier et des jeux ludiques à ne pas manquer sur le thème des fruits et des légumes

Pour cette nouvelle édition des visites de Pâques, le Stade de France mettra en place un atelier et des jeux sur le thème des fruits et légumes, accessibles à tous sur le parvis.

Au programme :

- Un atelier culinaire, pour donner envie aux enfants de cuisiner et de manger davantage de fruits et légumes.

- « Le tri contre la montre », un jeu qui porte sur la connaissance des fruits et des légumes.

- « Fraîch’filière », un jeu de rapidité alliant découverte de la filière fruits et légumes et activité physique.

- Une promenade en mini- tracteur sera également proposée aux plus jeunes.

Avec ces nouvelles visites à thème, le Stade de France offre une fois de plus, la possibilité aux familles de partager un moment ludique et pédagogique autour de l’univers de la ferme pour la joie des plus petits.

Les visites du Stade connaissent un succès grandissant d’année en année. Chaque année près de 200 000 personnes pénètrent dans les coulisses du Stade de France.

Lundi 26 Mars 2012 - 20:39



Nouveau commentaire :

sur cette page