Connectez-vous S'inscrire

La fête moto la plus débridée de l'année

16 et 17 juin 2007 Circuit CaroLe - Paris


Après trois années passées en province, le Stunt Bike Show revient sur le circuit Carole les 16 et 17 juin prochains, là où avait eu lieu la toute première édition, en juin 2003.



A Carole, les stunters pourront évoluer en toute sécurité, conformément au concept fondateur du Stunt Bike Show. Sécurité, convivialité, délire, interactivité seront à nouveau les maîtres mots de cette fête de la moto unique en France où les amateurs font ici partie intégrante du show. Ils iront sur la piste, avec le concours de stunt amateur en catégorie moto, scooter et 50 à boite. Et seront aussi dans le paddock, avec un concours de tuning ouvert à tous, avec une tonne de lots à gagner.

Coté show, tous les spectateurs auront à nouveau une visibilité garantie à 100 % pour admirer les meilleurs pros mondiaux…

En 2004, Jason Britton était le premier stunter américain à venir en Europe, c’était au Stunt Bike Show. Le numéro 1 américain reste fidèle à l’épreuve qui l’a fait découvrir en Europe et le Stunt Bike Show sera sa seule apparition en France pour 2007. Force, puissance, équilibre, créativité, sens du spectacle, Jason est LE phénomène qu'il ne faut pas rater !

Il viendra avec son nouveau coéquipier, Eric Hoenshell, la révélation de la scène US en 2006. Il paraît que l’élève dépasse le maître. Que les choses soient claires, le Stunt Bike Show 2007 sera la seule occasion de voir Manu de Nice sur un spectacle. Le spécialiste français du freeride, mondialement connu grâce à ses célébrissimes DVD, ne participe jamais aux shows.

C'est par amitié et pour être avec son pote Jason qu'il sera là. Mais aussi et surtout pour profiter de la longue ligne droite du circuit Carole pour passer ses incroyables figures. Dont l'effroyable Face Skitching, qu'il n'a jamais tenté en public ! Ce sera une première mondiale !

Duke, c'est Christophe et Claudia, le couple le plus show de la planète stunt. Et, accessoirement, Christophe passe pour être le meilleur français. Reste à nous le prouver le 17 juin 2007...

Cerise sur le gâteau, en partenariat avec le Vmax Club de Paris, un rassemblement européen de possesseurs de la mythique Yamaha Vmax est organisé. Près de 200 Vmax sont attendues pour cette Vmax Party.

Infos et inscriptions aux divers concours amateurs sur www.stuntbikeshow.com

Prix des places : 15 euros, 10 euros en réservation dans les Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, etc.

Numéro de téléphone pour réservations : 0892 692 694

Dernière Heure : jusqu’au 24 avril, des entrées gratuites

Mardi 27 Mars 2007 - 00:25
sur cette page