Connectez-vous S'inscrire

La fille de Carla et Nicolas Sarkozy s'appelle...


Carla Bruni-Sarkozy a annoncé jeudi soir sur son site le prénom de sa fille née mercredi : Giulia. Elle dit aussi être "très touchée par les nombreux messages de félicitations qui (lui) parviennent depuis la naissance".



Le prénom du premier enfant né d'un président français en exercice faisait l'objet de toutes les rumeurs depuis l'annonce mercredi de l'accouchement de Carla Bruni-Sarkozy à la clinique de la Muette, à Paris. C'est la Première dame elle-même qui l'a annoncé, jeudi soir, sur son site. La fille de Carla et Nicolas Sarkozy s'appelle Giulia.

L'épouse du président dit aussi dans ce court billet être "très touchée par les nombreux messages de félicitations qui (lui) parviennent depuis la naissance". "En cette heureuse occasion, mon époux se joint à moi pour remercier chaleureusement tous ceux qui nous ont adressé ces témoignages de sympathie", conclut-elle.

Le président avait commenté, jeudi matin lors d'une visite en Mayenne, la naissance de sa fille, affirmant à propos du bébé et de son épouse Carla Bruni-Sarkozy : "Elles vont très bien!"

Vendredi 21 Octobre 2011 - 13:52



Nouveau commentaire :

sur cette page