Connectez-vous S'inscrire

La fille de Will Smith se lance dans la chanson à neuf ans




La fille de Will Smith se lance dans la chanson à neuf ans
Les Smith, une famille d'artistes. Après Jaden Smith, leur fils de 11 ans qui triomphe dans le remake de Karaté Kid, c'est au tour de Willow Smith, la fille de l'acteur Will Smith et de l'actrice Jada Pinkett, de devenir la coqueluche des médias américains.

La petite fille de neuf ans s'est, en effet, fait remarquer sur internet par sa reprise du titre de la chanteuse Rihanna, Whipping my hair, dont elle est une fervente admiratrice. Tant et si bien qu'elle vient d'annoncer, jeudi, lors de l'émission de radio nord américaine présentée par l'animateur Ryan Seacrest, qu'elle venait de signer un contrat d'enregistrement d'album avec la maison de disques du rappeur Jay-Z, Rock Nation.

"Tout cela est vraiment incroyable et très motivant", déclare Willow Smith, au micro de la station de radio, dans une vidéo que vous pouvez découvrir ici, de même que son titre Whip my air. "Les tapis rouges, les flashes des caméras, tous ses gens qui veulent vous rencontrer..., à neuf ans, on peut vite être dépassée", explique la fille de Will Smith qui confesse, néanmoins, malgré son développement précoce et sa "forte personnalité", ne pas être bonne en maths, à l'école.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:42



Nouveau commentaire :

sur cette page