Connectez-vous S'inscrire

Là-haut en Blu-ray et DVD

Le 16 décembre 2009




Là-haut en Blu-ray et DVD
Succès public et critique de l’été, LA-HAUT relate avec panache et une maturité exemplaire dans l’art de la narration l’accomplissement des rêves d’un vieil homme au crépuscule de sa vie. Parabole sur l’inexorable fuite du temps et la frustration, le film n’en apporte pas moins son lot d’aventures et de personnages truculents, un humour ravageur et des scènes d’action très efficaces qui sauront ravir aussi bien les plus jeunes que les aînés.

Au-delà du film en lui-même, LA-HAUT sera aussi l’occasion d’un nouveau défi technique qui saura séduire les nombreux amateurs de portabilité. En effet, après avoir lancé avec succès en début d’année les éditions spéciales « Blu-ray + DVD » (depuis généralisées sur toutes les grandes nouveautés Disney), Disney/Pixar joue à nouveau la carte de l’innovation en proposant un tout nouveau format réunissant au sein d’un même boîtier le Blu-ray + le DVD + la copie digitale du film. Destinée en priorité aux supports nomades types Archos, Ipod… mais aussi aux ordinateurs, cette copie digitale prendra la forme d’un disque facilement transférable grâce à des codes personnalisés.

Visionner une production Disney à tout moment, quel que soit l’appareil que l’on a avec soi : c’est le cadeau de noël des studios à l’occasion du lancement de LA-HAUT en vidéo.

Contenu :
"L'aventure c'est extra !" : documentaire sur l'Amérique du Sud et les Tépuys qui ont inspiré les créateurs du film Commentaire audio de Peter Docter et Bob Peterson

Courts métrages :
- "Passages nuageux" de Peter Sohn ("Partly Cloudy" - 2009 - 6')
- "Dug en mission spéciale" de Ronaldo Del Carmen ("Dug's Special Mission" - 2009 - 5')
- "Les nombreuses fins de Muntz"

Mercredi 25 Novembre 2009 - 19:00



Nouveau commentaire :

sur cette page