Connectez-vous S'inscrire

Là haut, les ballons étaient à l'honneur à Disneyland Paris




Alors que le monde entier célèbre le 40ème anniversaire du premier pas sur la lune, le nouveau film des studios Disney.Pixar prend lui aussi de la hauteur pour une première à Disneyland Paris. Ce lundi 20 juillet 2009, les ballons étaient au rendez-vous.

Du rêve à la réalité, Une grande Première à Disneyland Paris, à l’occasion de la sortie le 29 juillet de « Là-Haut » le nouveau film d’animation des studios Disney.Pixar, le ballon était là « pour de vrai » sur le parc et a traversé les écrans pour s’envoler au pied du Château de la Belle au Bois Dormant.

Quoi de plus beau que la montgolfière de « Là-Haut » pour célébrer la Fête Magique de Mickey en été, et oui ! Cette année, plus que jamais, les ballons sont à l’honneur à Disneyland Paris !

Un gigantesque ballon piloté par Andrew Holly constitué d'une nacelle qui est la reproduction exacte de la maison volante de Carl, le grand héros du film, et d'une enveloppe reprenant les milliers de ballons de baudruche lui permettant de naviguer ... Un spectacle étonnant !

Ce lundi à Disneyland Paris, la réponse se trouvait Là Haut !!

Lundi 20 Juillet 2009 - 15:55



Nouveau commentaire :

sur cette page