Connectez-vous S'inscrire

La jambe droite d'Angelina Jolie vole la vedette à Jean Dujardin


L'actrice américaine a dévoilé une paire de gambettes interminables, à l'occasion des Oscars, dimanche. Notamment une jambe droite qui a (presque) détourné l'attention de la presse anglo-saxonne du triomphe de Jean Dujardin.



La jambe droite d'Angelina Jolie vole la vedette à Jean Dujardin
"Elle a réussi à devenir le sujet dont on parle cette nuit", "Quelle apparition étrange", "Ses poses ne laissaient rien à l'imagination".... C'est une déferlante de commentaires, d'observations et de critiques en tous genres qui a frappé le web, dans la nuit de dimanche à lundi, suite à la cérémonie des Oscars.

Au cœur du buzz, Jean Dujardin, sacré Meilleur acteur pour The Artist? Absolument pas! Qui alors? Mais Angelina Jolie voyons, actrice qui, arborant une robe noire Versace du plus bel effet, a dévoilé une paire de gambettes interminables, tout d'abord sur le tapis rouge de la cérémonie, puis sur la scène des Oscars, où elle remettait deux prix.

"Emphase sur la jambe droite"

Mais ce qui a frappé les commentateurs, c'est surtout l'insistance mise par l'artiste américaine à poser sous toutes les coutures, en prenant son temps sur le tapis rouge. Le site internet The Daily Mail s'amuse ainsi : "Elle ajustait continuellement sa robe pour être certaine que sa jambe soit prise sous tous les angles."

Même jeu de jambe d'Angelina Jolie, gratifiée d'une longue pause, main sur la hanche, lors de la remise d'un prix à l'équipe de The Descendants. Le trio de récompensés, une fois monté sur scène, ne s'est pas privé de l'imiter, en mimant la pause provocante, bassin en avant, de la réalisatrice (regardez-les dans cette vidéo du MailOnLine).

Et le quotidien britannique d'observer que "ses poses par trop enthousiastes ont vite attiré l'attention des internautes qui prennent, depuis, un malin plaisir à se moquer de l'emphase mise par Angelina à mettre en avant sa jambe droite". Un profil sur Twitter a d'ailleurs été crée, dans la foulée, intitulé "La jambe droite d'Angie". Sous-titré "Je suis la jambe droite d'Angelina Jolie", il compte déjà plus de 11.000 "followers".

Mardi 28 Février 2012 - 13:18



Nouveau commentaire :

sur cette page