Connectez-vous S'inscrire

La légendaire bouteille Coca-Cola transformée en oeuvre d’art par Daft Punk.


Après la série “Club Coke” ce printemps inspirée par le duo électro, Daft Punk a imaginé pour Coca-Cola une création exclusive. Ces deux nouvelles bouteilles forment une oeuvre unique et reflètent l’alchimie de ces deux icônes.



La légendaire bouteille Coca-Cola transformée en oeuvre d’art par Daft Punk.
Coca-Cola s’associe une fois encore au monde artistique et met sa bouteille légendaire au coeur de la créativité. Après la série « Club Coke » ce printemps inspirée par le célèbre duo électro, Daft Punk a imaginé pour Coca-Cola une création exclusive, que le public pourra découvrir à partir du 30 septembre sur le site daftcoke.com Andy Warhol, Peter Blake, Arman... la bouteille Coca-Cola a toujours été une source d’inspiration pour de nombreux artistes. S’inscrivant dans la lignée du pop art, la démarche artistique de Daft Punk a été de transformer un produit populaire et emblématique en un objet rare et exceptionnel.

Le groupe a habillé 2 bouteilles de métaux précieux, à l’image de leurs casques. L’or 18K 750/1000ème pour l’une et l’argent 925/1000ème pour l’autre sont certifiés par des poinçons sur les capsules signées Daft Punk. Ces 2 véritables trésors réalisés à la main sont placés dans un écrin designé par le duo, en clin d’oeil à leurs célèbres blousons.

Fruit de la rencontre entre 2 icônes de la pop culture, cette oeuvre d’art est limitée à 20 exemplaires numérotés et signés de la main même du groupe. En exclusivité pour les fans français, ce coffret est à gagner du 30 septembre au 31 décembre 2011 sur le site www.daftcoke.com Pour mettre en lumière cette oeuvre unique de Daft Punk, Mitchell Feinberg, photographe à l’origine de la pochette de l’album « Discovery» a réalisé une série de photos, visible sur le site www.daftcoke.com Avec une oeuvre à la croisée du luxe et de la création, Daft Punk donne une nouvelle dimension à Coca-Cola dans l’art.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 19:56



Nouveau commentaire :

sur cette page