Connectez-vous S'inscrire

La liste des célébrités au mariage de Kim Kardashian s'allonge




La liste des célébrités au mariage de Kim Kardashian s'allonge
Pas de mariage réussi, sans des invités désireux de faire la fête. Et quelle fête! Une robe de mariée dessinée par la styliste des people, une pièce montée inspirée de celle de William et Kate, quatre heures de retransmission à la télévision américaine..., Kim Kardashian a promis un événement pharaonique et, pour ce faire, elle a envoyé des invitations au tout Hollywood.

On savait déjà que les chanteuses Jennifer Lopez, Fergie (du groupe Black Eyed Peas) et Beyoncé (en compagnie de son époux le rappeur Jay-Z), de même que le chanteur Justin Bieber ou encore l'héritière de l'empire hôtelier Paris Hilton seront présents à Montecito, en Californie, le 20 août, pour célébrer l'union de la jet-setteuse américaine avec la basketteur Kris Humphries (lire "Kim Kardashian offre un mariage royal aux Américains").

Mais le site internet RadarOnline.com cite d'autres noms, tout aussi prestigieux, mardi. Ainsi, l'acteur Will Smith et son épouse, Jada, ont répondu "oui" à l'invitation de Kim Kardashian. L'acteur Ryan Seacrest, de même. Sans compter l'actrice de la série Desperate Housewives, Eva Longoria, de retour de ses vacances en Espagne. A cette belle brochette, s'ajoutent enfin, d'après le site internet HollyScoop.com, Demi Lovato, la star de Disney et le rappeur Kanye West.

Jeudi 11 Août 2011 - 23:07



Nouveau commentaire :

sur cette page