Connectez-vous S'inscrire

La mère de Whitney Houston parle de sa fille à la TV américaine




La mère de Whitney Houston parle de sa fille à la TV américaine
La mère de Whitney Houston, silencieuse depuis la mort de sa fille a accepté de se livrer à la chaîne américaine My9. Un entretien qui sera diffusé que ce lundi 2 avril, et dont des extraits ont déjà été dévoilés.

Cissy Houston éprouve une tristesse incommensurable: « Je n’ai pas encore fait mon deuil. Je ne suis pas plus courageuse qu’une autre. (…) Si je pouvais la ramener à la vie, je le ferais, mais ça n’est pas possible. »

D’ailleurs elle règle ses comptes avec la presse qui avait déclaré que la chanteuse était morte ruinée: « ls croient tout savoir, mais ces gens ne savent rien sur elle. Les médias ne savent pas de quoi ils parlent. Whitney n’est pas morte ruinée. » Revenant sur les résultats de l’autopsie, qui ont révélé que la chanteuse avait consommé de la cocaïne, sa mère a déclaré qu’elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour tenter de la sauver: «je ne me sens pas responsable, j’ai fait au mieux dans tous les domaines».

Le site TMZ a révélé que des traces de drogue avaient été trouvées dans la chambre dans laquelle la chanteuse est morte.

Dimanche 1 Avril 2012 - 23:42



Nouveau commentaire :

sur cette page