Connectez-vous S'inscrire

La montre Garmin Swim révolutionne la pratique de la natation




La montre Garmin Swim révolutionne la pratique de la natation
Garmin, leader mondial du GPS, annonce aujourd'hui le lancement du Garmin Swim, sa première montre spécialement conçue pour les nageurs qui leur permet de consulter, d'enregistrer et de suivre précisément l'ensemble des données de natation. Elle permet de connaitre instantanément leur distance, leur allure, le nombre de longueurs réalisées, leur efficacité, le type et le nombre de mouvements qu'ils effectuent, et bien plus encore.

 

La Garmin Swim est également une montre au design soigné qui peut être portée quotidiennement et qui offre une fonction motivante très utile : l'affichage permanent de la distance hebdomadaire réalisée et cumulée.

 

« Nous avons mis dans cette nouvelle montre Swim toute l'expérience, le savoir faire et la passion de Garmin pour la natation. Notre objectif premier étant de satisfaire pleinement aux exigences spécifiques d'entraînement des nageurs. » déclare Andrew Silver, Chef de produit Sport chez Garmin Europe.

 

« Les nageurs n'auront plus à se concentrer en permanence pour compter le nombre de longueurs qu'ils ont déjà effectuées. En plus de les enregistrer, la Swim mémorise également la distance totale effectuée, l'historique de leurs entraînements, leur allure et même l'efficacité de leur nage pour les aider à améliorer leur temps et leur technique.»

 

Une montre simple et ergonomique




La nouvelle montre Garmin Swim s'avère particulièrement simple à utiliser. En effet, il suffit d'enregistrer - avant la session d'entraînement - la longueur du bassin dans lequel le nageur évolue et l'entraînement peut alors débuter immédiatement. La pile intégrée à la Swim est prévue pour disposer d'une autonomie d'environ un an, et peut être remplacée directement par l'utilisateur.

 

Avec la Garmin Swim au poignet, les nageurs peuvent enfin se concentrer sur leur technique plutôt que sur le comptage de leurs longueurs. Également pourvue de fonctionnalités avancées, elle permet d'enclencher un comptage différencié des longueurs réalisées avec des exercices éducatifs (crawl rattrapé, battements de jambes, etc.) et ainsi ne pas fausser les moyennes de nages. Cette montre offre également un calcul avancé de l'efficacité de la nage et permet ainsi de voir et de mesurer le résultat et les progressions durant les séances d'entraînement.




Garmin Connect : la communauté sans frontières

 

Après chaque entraînement, les utilisateurs peuvent très facilement transférer sans fil leurs données de natation vers Garmin Connect, le site communautaire des utilisateurs de produits Garmin. Les nageurs visualisent ainsi rapidement et facilement leurs séances d'entraînement, le suivi de leurs meilleurs temps, et peuvent également se fixer des objectifs et partager leurs données avec les entraîneurs, les amis et la famille. Garmin Connect est un logiciel gratuit compatible PC et Mac. www.garminconnect.com




 

Caractéristiques produit :

 

·                   Montre spécialement conçue pour la natation en bassin

·                   Calcul et comptage des mouvements, distance, allure et nombre de longueurs effectuées

·                   Transfert sans fil ANT+ automatique et compatibilité PC et Mac

·                   Suivi personnalisé et graphiques détaillés sur Garmin Connect

·                   Mode montre avec double fuseau horaire et fonction réveil

 

 

COMPOSITION DU PACK :

 

Garmin Swim, clé ANT+, manuel utilisateur

Prix public conseillé : 149,00€TTC

 




La montre Garmin Swim est la dernière innovation signée Garmin, qui développe depuis plus de 20 ans des technologies pour faciliter la vie de ses utilisateurs. Garmin est devenu une référence dans les secteurs de l'automobile, l'aviation, la marine, le sport, les activités de plein air et la transmission des données sans fil.

 

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités, les prix et la disponibilité de la nouvelle Swim, rendez-vous sur :

 

www.garmin.com/fr

www.garmin.blogs.com/fr

www.twitter.com/GarminFrance

www.youtube.com/GarminFrance

Mardi 26 Juin 2012 - 20:42



Nouveau commentaire :

sur cette page