Connectez-vous S'inscrire

La nouvelle campagne d’Amnesty International Exigeons la dignité partie prenante de la tournée mondiale du groupe U2




Sympathisant de longue date d’Amnesty International, le groupe U2 va donner l’occasion à ses fans de participer à la nouvelle campagne d’Amnesty International Exigeons la dignité lors de la tournée tant attendue du groupe, qui a débuté à Barcelone mardi 30 juin. Amnesty International sera présente à tous les spectacles de la tournée 360° Tour, auxquels assisteront plus de trois millions de personnes.


La campagne d’Amnesty International Exigeons la dignité vise à mettre fin aux violations des droits humains qui induisent et aggravent la pauvreté. La campagne mobilisera des personnes dans le monde entier pour demander aux gouvernements, aux grandes entreprises et aux autres décideurs d'entendre la voix de ceux qui vivent dans la pauvreté et de reconnaître et respecter leurs droits.


Tournée du groupe U2 en France, lancement d’une pétition photo
Les groupes d'Amnesty International France (AIF) seront associés à cette tournée et seront présents pour les dates françaises à Paris (les 11 et 12 juillet au Stade de France) et à Nice (15 juillet au Parc des sports Charles Ehrmann).  

A l'instar des autres sections associées à cette tournée (Espagne, Irlande, Hollande, Allemagne...), la campagne Exigeons la dignité sera mise en exergue par les groupes d’AIF au travers d'une pétition photo. Le public sera invité à poser devant des panneaux dédiés à cette campagne qui seront déployés par les militants d'AIF devant et dans les stades. Il pourra également poster des messages SMS en lien avec la campagne. Photos et messages seront diffusés sur le site demanddignity.org et relayés sur le site www.amnesty.fr.


Jeudi 9 Juillet 2009 - 23:01



Nouveau commentaire :

sur cette page