Connectez-vous S'inscrire

La nouvelle télé-réalité qui va buzzer est déjà en projet


A la recherche d'audience à tout prix voici la télé-réalité qui risque de faire un carton plein en 2012



La nouvelle télé-réalité qui va buzzer est déjà en projet
C'est une exclusivité, Coyote Production a déjà publié sur son site internet le teaser de présentation de la "Love Academy" : la nouvelle télé-réalité qui est un mixte entre la "Star Academy" et "Qui veut épouser mon fils". L'École de l’amour, qui avait déjà fait le buzz en Février 2011 dans des centaines de médias et qui avait fait parlée d’elle jusqu’à la première télévision d’Amérique latine (Televisa) va donc être adaptée grandeur nature

2 Projets sont actuellement en développement et se basent sur l'expertise de cette école hors norme :

· Love Academy : des experts pluri-disciplinaires (confiance en soi, relooking, coaching, entraînement physique, etc.) boostent des célibataires afin que ceux-ci atteignent leur objectif ultime. La surprise est assurée et le résultat bien souvent étonnant.

· Love Academy Ultimatum : on nous a souvent présenté des machos dans les émissions de téléréalité. Cette fois-ci, les femmes à fort caractère vont être à l'honneur. Des femmes qui reprochent à leur conjoint une multitude de choses : pas assez homme, trop possessif, pas assez viril ou bien trop amoureux (sic). ILS vont intégrer cette école hors norme afin d'être l'idéal de leur femme fatale. Mais attention : l’ultimatum est lancé !

Mardi 30 Août 2011 - 15:51



Nouveau commentaire :

sur cette page