Connectez-vous S'inscrire

La plus belle femme en tenue de plage ? Marilyn Monroe les écrase toutes!


C'est quoi être canon en bikini, pendant les vacances, de nos jours? C'est ressembler à star "vintage", bien dans ses rondeurs et pas nécessairement être jeune. C'est du moins ce que révèle un sondage britannique sur "les femmes aux plus beaux corps sur une plage" ... "de tout les temps", précise son intitulé, flatteur.



La plus belle femme en tenue de plage ? Marilyn Monroe les écrase toutes!
"Top Beach Body Of All Time." C'est le titre décerné, vendredi, à Marilyn Monroe qui grimpe sur la première place du podium d'un sondage britannique sur "les femmes aux plus beaux corps sur une plage de tout le temps". Oui, oui, de tout les temps, rien que ça.

Quelques constatations : tout d'abord, les stars "vintage", des années 50 et 60, ont la côte, puisque Marilyn Monroe séduit encore 50 ans après sa mort. La sortie d'un film consacré à l'actrice américaine comme My week with Marilyn, le 14 mars prochain, illustre l'intérêt qu'elle continue à susciter auprès du public (regardez Michelle Williams posant en lingerie, en couverture du magazine GQ en janvier, dans la peau de Marilyn Monroe). Raflent également la troisième et sixième place du classement, Ursula Andress (Raaaahhh, son bikini dans James Bond contre Dr No, en 1962) et Raquel Welch (sur notre photo, dans sa tenue de sauvageonne primitive dans le film Un million d'années avant Jésus-Christ, en 1966).

"Corps de l'année" à 66 ans

Ce sondage, réalisé par la chaîne de magasins britannique Debenhams, célèbre, de même, l'actrice Christina Hendricks de la série Mad Men et la jet-setteuse Kim Kardashian en places n° 2 et 4, ce qui tendrait à prouver que les rondeurs sont appréciées, au détriment des silhouettes longilignes. Le mannequin anglais Kate Moss et l'ex-chanteuse des Spice Girls Victoria Beckham sont, en effet, reléguées à la 21e et 22e place du classement.

Enfin, les femmes d'âge mur plaisent, en témoigne la place n°7 occupée par l'actrice britannique Helen Mirren, 66 ans. Un choix pas si étonnant que cela. La comédienne avait déjà été désignée "corps de l'année", dans un sondage réalisé par une chaîne de fitness américaine, en août dernier, devançant le mannequin Elle MacPherson, la belle sœur du prince William, Pippa Middleton ou encore la chanteuse Nicole Scherzinger. Pour tous les résultats du sondage, direction The Daily Mail, ici.

Lundi 20 Février 2012 - 23:14



Nouveau commentaire :

sur cette page