Connectez-vous S'inscrire

La prochaine mission de 007 : ouvrir les JO de Londres




La prochaine mission de 007 : ouvrir les JO de Londres
James Bond en invité d'honneur lors de l'ouverture des JO 2012 à Londres : Danny Boyle, directeur artistique en charge de l'organisation de la cérémonie, en a rêvé... et il s'apprête à le faire. Avec sans doute, en prime, une intervention en "guest star" de la reine d'Angleterre. Pour cet événement qui pourrait réunir plus d'un milliard de téléspectateurs à travers le monde, le réalisateur compte bien faire du grand spectacle... Et l'occasion est vraiment belle de réunir, à l'occasion de ce grand rendez-vous, le plus célèbre des agents secrets, fougueux quinquagénaire (le personnage de Ian Fleming fête précisément ses 50 ans cette année) et la reine Elizabeth II qui, elle, fête ses 60 ans de règne.

Selon le Sun, qui a révélé le projet du réalisateur, la nouvelle mission de l'agent secret de sa Majesté devrait prendre la forme d'un court-métrage qui sera diffusé au moment de la cérémonie dans le stade olympique de Stratford. Avant une intervention en chair et en os de 007, c'est-à-dire de Daniel Craig, dernier visage en date de James Bond sur grand écran, qui devrait être parachuté d'un hélicoptère, pour atterrir dans le stade.

Le scoop du 1er avril

Pour que la mise en scène soit parfaite et introduise de manière convaincante l'arrivée de James Bond sous les yeux des spectateurs, ce court-métrage, dont on sait déjà qu'il s'intitulera The Arrival, devrait montrer un Daniel Craig convoqué à Buckingham Palace pour y recevoir un nouvel ordre de mission inédit : assurer l'ouverture des JO, avant de s'envoler en hélicoptère en direction du stade de Stratford. Les détails du scénario restent cependant secrets. Mais le Sun assure que Danny Boyle et Daniel Craig ont d'ores et déjà eu accès, pour tourner les scènes de ce court-métrage, aux pièces les plus privées de Buckingham Palace.

Pour la petite histoire, le projet de Danny Boyle avait été révélé par le Sun... le 1er avril. Ce qui avait poussé beaucoup de lecteurs à douter. Désormais, toute la presse britannique en parle...

Mardi 3 Avril 2012 - 21:11



Nouveau commentaire :

sur cette page