Connectez-vous S'inscrire

La quête de la Croix Rouge se poursuit sur le web




La quête de la Croix Rouge se poursuit sur le web

La traditionnelle quête de la Croix Rouge a eu lieu le week-end dernier et fut un réel succès mais l’opération ne s’arrête pas pour autant et la webquête se poursuit jusqu’au 24 Juin.

Il est donc toujours possible d’effectuer des dons en ligne à l’adresse suivante : http://webquete.croix-rouge.fr .

 

Venez retrouver Le blondizer : chacun peut désormais s’afficher et faire partager son nouveau look… pour la bonne cause. Le blondïzer, c’est simple, il suffit de suivre les instructions d’Adriana et d’uploader sa photo sous une des fameuses perruques blondes, clin d’œil de tous les quêteurs à l’Ambassadrice de la CRF. 



Comme les quêteurs de rue, les internautes ont ensuite la possibilité d’effectuer un (micro) don, soit d’innover en créant leur propre page de collecte sur le web. Avec cet accessoire, véritable tronc virtuel, la quête pourra se propager auprès de leurs amis et ainsi donner du volume à la quête en ligne. A chaque étape, des mini films mettant en scène Adriana, Robert et le nouveau venu, Alex, accompagneront cette généreuse démarche. "

 

Des actions sur les réseaux sociaux sont également prévues pour l’occasion, de nombreuses mises à jour seront effectuées sur les comptes Twitter, Facebook, Myspace et Sky Blogs de la Croix Rouge française.

 
Myspace - www.myspace.com/croixrougefrancaise


Mercredi 27 Mai 2009 - 20:48



Nouveau commentaire :

sur cette page