Connectez-vous S'inscrire

La revente de billets de train entre particuliers explose en France


Alors que les annonces de revente de billets n’ont jamais été aussi nombreuses, une nouveauté du site spécialisé zePASS.com permet de dénicher plus facilement les meilleures opportunités sur le marché de l’occasion du billet de train.



Laurence, 27 ans, est une utilisatrice régulière du site zePASS.com, (http://www.zepass.com), le spécialiste en France de la revente légale de billets entre internautes. Son témoignage est symptomatique d’une nouvelle façon de voyager en train en cette période économiquement difficile. Cette jeune femme ne parvient que très rarement à anticiper ses départs en week-end, et cela principalement pour des raisons professionnelles. Elle a donc pris l’habitude d’organiser ses déplacements loisirs au dernier moment en fonction des billets de train les moins chers disponibles sur le marché de l’occasion.

Sur ce constat et sur la foi de nombreux autres témoignages semblables, zePASS.com lance, en prévision des vacances de printemps, une nouvelle fonctionnalité destinée à faciliter la recherche de billets de train pas chers. Il devient désormais possible de rechercher les meilleures opportunités de billets sans préciser de destination. Le site va alors lister tous les billets disponibles au meilleur prix à partir d’une gare donnée. Très concrètement, cela signifie que le site zePASS.com devient, au-delà de la simple mise en relation entre acheteurs et vendeurs, un vrai support pour trouver de bonnes idées de week-end à des prix imbattables.

Cette nouvelle fonctionnalité, accessible dès la page d’accueil, renforce encore l’intérêt de visiter le site zePASS.com avant de réaliser un achat de billet de train. Les billets sont en effet revendus avec une décote moyenne de 10 à 15% sur les tarifs promotionnels non échangeables non remboursables de la SNCF, déjà fortement remisés. L’achat d’un billet de train d’occasion permet dès lors de réduire de façon très significative son budget train !

Jeudi 26 Mars 2009 - 17:49



Nouveau commentaire :

sur cette page