Connectez-vous S'inscrire

La rumeur court en édition DVD

© 2006 Warner Bros. Entertainment Inc. All rights reserved.




Synopis : Après plusieurs mois de vie commune, Sarah Huttinger vient tout juste d'accepter la demande en mariage de son compagnon, Jeff, mais est terrifiée à l'idée de passer à l'acte. La brillante carrière journalistique qu'elle espérait à New York semble être au point mort et ne lui apporter que des frustrations. Pour comble de malheur, sa soeur cadette, Annie, est sur le point de convoler avec un tennisman, obligeant du même coup Sarah à passer un long week-end dans ce faubourg ultra-chic de Pasadena qu'elle déteste… et à affronter une famille dont elle se
considère depuis toujours comme le mouton noir.

Seule consolation : revoir son alerte grand-mère maternelle, Katharine, dont les rosseries, l'humour gaulois et les "conseils" tordus l'enchantent. Et cette année, "Mamie" a quelque chose à lui apprendre, qui pourrait bien remettre en question tout ce qu'elle croyait savoir de ses origines.

La rumeur court en effet que Katharine et la défunte mère de Sarah auraient été les modèles de Mrs. Robinson et sa fille et rivale, Elaine, dans le roman et le film LE LAURÉAT. Du coup, Sarah commence à s'interroger sur sa propre identité : celui qu'elle croyait jusqu'alors être son père l'est-il vraiment ? Ne serait pas plutôt ce mystérieux et séduisant jeune homme que sa mère rejoignit juste avant le mariage ?

Plaquant les invités et Jeff, Sarah se lance tête baissée à la recherche de l'inconnu. Une quête qui marquera sa vie pour toujours …

Réalisé par Rob Reiner
Avec Jennifer Aniston, Shirley MacLaine, Mark Ruffalo
Film américain.
Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h 35min.


::: Les photos du film :::

Le site officiel : www.larumeur-lefilm.com

L'action de La Rumeur court se déroule dans trois lieux-clés : New York, où Sarah travaille et réside, la Californie du Nord, où vit Beau Burroughs, et Pasadena, fief de la tribu Huttinger. Fondée en 1885 au pied des Montagnes St. Gabriel, Pasadena est la résidence hivernale de nombreux habitants fortunés de la côte Est qui y ont gardé leurs racines.

Le tournage s'est également déroulé à Palos Verdes, au Biltmore Hotel de Los Angeles, à l'All Saints Episcopal Church et à l'Hôtel de Ville de Pasadena, au Saddlerock Ranch de Malibu, dans le quartier de Hancock Park, au Terminal Bradley de l'aéroport de Los Angeles, sur la Leo Carrillo State Beach de Malibu et au Warner Grand Theater de San Pedro.


Mardi 26 Septembre 2006 - 23:07
sur cette page