Connectez-vous S'inscrire

LaFourchette élue Application Mobile de l’année aux App Awards 2012


Les App Awards, organisés lors du salon Le Mobile les 7 et 8 mars, ont récompensé les applications mobiles présentant le meilleur service pour les mobinautes. Le prix de la meilleure application a été décerné par le jury à LaFourchette !



LaFourchette élue Application Mobile de l’année aux App Awards 2012
Le salon Le Mobile organise chaque année les App Awards, visant à récompenser les meilleures applications mobiles, selon une série de critères précis comme l’utilité du service pour les mobinautes, l’ergonomie des fonctionnalités ou encore le modèle économique de l’entreprise.

Elue App de l’année, l’application LaFourchette continue à être plébiscitée avec plus d’1 million de téléchargements sur iPhone et Android.

LaFourchette a lancé ses applications iPhone en Avril 2011 et Android en Novembre 2011. Avec plus de 10 000 restaurants partenaires, elles permettent aux utilisateurs de trouver leur bonheur selon de nombreux critères (type de cuisine, prix, promotions). La géolocalisation permet une recherche encore plus pertinente autour de soi ou d’une adresse précise. Comme sur le portail web, des fiches détaillées avec photos et menus peuvent être consultées. Les disponibilités sont affichées en temps réel et la réservation se fait instantanément.

Mardi 13 Mars 2012 - 17:04



Nouveau commentaire :

sur cette page