Connectez-vous S'inscrire

Lââm est de retour avec un nouvel album




Son dernier album studio "Le sang chaud" était sorti en 2006. Entre temps, Lââm n'a pas arrêté pour autant la musique. Pendant toutes ces années, elle a continué à faire des concerts, sorti un CD+DVD best-of "On a tous quelque chose de Lââm" (2009) dont étaient extrait le single "Ta voix (The calling)" en duo avec Jennifer Paige et "Je chante encore". Elle a également fait un duo avec le chanteur Pierro Batery sur "L'amour restera".

Elle s'est également lancée dans la comédie. On a pu la voir dans un épisode de "Sous le soleil", dans le court-métrage "La marche des crabes" et plus récemment elle a fait une apparition dans la série policière "Profilage" sur TF1. Le prochain téléfilm dans lequel elle a tourné est "Furieuse" avec Frédéric Diefenthal, qui sera bientôt diffusé sur France 2.

Son nouvel album est intitulé "Au coeur des hommes", et sorti depuis le 30 mai en édition CD+Inclus DVD bonus. Pour cet album, Lââm a décidé de rendre hommage aux grands noms masculins de la chanson française et internationale en reprenant leurs chansons.


Jeudi 14 Juillet 2011 - 12:20



Nouveau commentaire :

sur cette page