Connectez-vous S'inscrire

Lâchée par ses échasses, Lady Gaga tombe




Lady Gaga does a photo shoot with Annie Leibovitz in NYC.
Lady Gaga does a photo shoot with Annie Leibovitz in NYC.
Quel plaisir Lady Gaga peut-elle trouver à se percher sur des échasses d'une vingtaine de centimètres qui limitent étrangement ses déplacements? Question de surenchère d'image, sans doute. Envie, peut-être, de toiser le monde, dont elle se veut l'icône? Recherche inconsciente du ridicule de la mort qui tue? Bref, mystère et boule de gomme.

Toujours est-il que l'excentrique chanteuse américaine demeure fidèle, coûte que coûte, à ses accessoires hyper, hyper, hyper compensés, alors même qu'elle accumule régulièrement les chutes spectaculaires. Dernière en date, à New York, lors d'un shooting avec la célèbre photographe Annie Leibovitz, lundi.

Immortalisée par les caméras des paparazzis et les téléphones portables des badauds, la star est péniblement descendue de son van pour se traîner vers un vendeur de hot dog, avec lequel elle était censée poser (le hot dog, pas le vendeur). Après quelques vacillements depuis des cimes vers lesquelles les petits petons du commun des mortels n'oseraient jamais s'élancer, Lady Gaga est redescendue sur le plancher des vaches, dans un affaissement de froufrous fatigués. Pour sauver la face, elle se l'est jouée Poker Face.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 13:10



Nouveau commentaire :

sur cette page