Connectez-vous S'inscrire

Lady Gaga - Nouveau single "Dance In The Dark"




On croyait qu’elle avait battu tous les records…mais quand il y en a plus, il y en a encore ! Lady Gaga vient d’être couronnée « personne la plus suivie sur Twitter » avec plus de 5.6 millions de « followers » chaque jour, détrônant Britney Spears.

Mieux, si on peut en convenir ainsi, Gaga est nommée 13 fois aux prochains MTV Video Awards, qui auront lieu à Los Angeles le 12 septembre. En une année, elle est nominée plus de fois que n’importe quel artiste l’à été dans sa carrière depuis la création de ce prix !

De bonnes nouvelles qui boostent Gaga, embarquée dans sa gigantesque tournée The Monster Ball Tour. Cette dernière repassera par Paris (Bercy) les 22 et 23 octobre ainsi qu’à Lyon (Halle Tony Garnier) le 2 décembre.

L’ensemble de la tournée est sold out et s’achèvera en avril 2011 après plus de 260 dates ! Ce show fabuleux, mélangeant live, comédie musicale, science fiction, compte de fée, cabaret et films arty ouvre sur Dance In The Dark.

C’est ce titre qui, paradoxalement, clôture l’acte The Fame Monster en étant le 9ème (!!) et dernier single extrait de l’album. The Fame Monster est désormais disque de diamant en France (plus de 500 000 ex vendus) et s’est écoulé à plus de 14 millions dans le monde. Pour ceux qui se demandent pourquoi il n’y aura pas de clip sur ce nouveau single, la réponse est simple : il n’y a que 13 catégories aux MTV Video Awards ;-)

Mercredi 25 Août 2010 - 14:22



Nouveau commentaire :

sur cette page