Connectez-vous S'inscrire

Lady Gaga : Une tonne de news pour 2011




Avec plus de 700 000 ex vendus de The Fame Monster en France, Lady Gaga est désormais disque de diamant + 2 fois platine.

Multi nominée aux Grammy Awards (le 13 février prochain) c’est également l’artiste la plus nominée aux NRJ Music Awards 2011 (5 catégories au total).

Lady Gaga a récemment twitté les dates de sortie (digitale) de son prochain single « Born This Way », le 14 février 2011, et de l’album du même nom, au 23 mai. Nulle doute que ce sera un des événements musicaux majeurs de cette année, vu l’attente, mais surtout vu la qualité de l’opus.

Alors que Gaga est en train de préparer le lancement de ce dernier elle sort enfin sa game de produits Polaroid.


Une collaboration entre deux icônes les plus influentes du moment Lady Gaga et Polaroid présentent les nouveaux produits de la ligne Polaroid Grey Label

Polaroid et sa directrice artistique Lady Gaga ont dévoilé la ligne Polaroid Grey Label qui offre des produits très originaux qui ont été créés avec la complicité de Gaga. Cette nouvelle ligne design a été inspirée par la vision artistique de Lady Gaga.Trois produits ont été présentés : le GL10 Instant Mobile Printer, le GL30 Instant Digital Camera et le GL20 Camera Glasses (un appareil photo en forme de lunettes qui permet de prendre des photos en ayant un look fashion).

Lady Gaga est très fière d’avoir été directrice artistique du projet: “Quand les personnes auront ces nouveaux produits dans leurs mains, je pense que nous allons vivre quelque chose de fort. Etant une artiste, j’ai toujours adoré les qualités qu’offrait la marque Polaroid et lorsque on m’a donné la chance de participer à la création d’une nouvelle ligne, nous avons décidé de créer une ligne avec un design artistique, contemporain et original, que les gens soient intéressés par ces produits et qu’ils les trouvent unique et pratiques à utiliser que ce soit pour prendre des photos numériques ou argentiques.”

Mercredi 12 Janvier 2011 - 21:37



Nouveau commentaire :

sur cette page