Connectez-vous S'inscrire

Lady Gaga : en deuil sous un voile, optimiste au naturel


La chanteuse américaine qui expliquait ce week-end pourquoi elle dissimule son visage sous de longues étoffes, a publié une photo d'elle, sans maquillage, sur Twitter, lundi. "Lady Gaga a l'air horriblement normale!", se gausse le site people EOnline, dans la foulée.



Lady Gaga : en deuil sous un voile, optimiste au naturel
"Je porte le voile, parce que je suis en deuil." C'est en ces termes que Lady Gaga, connue pour ses tenues excentriques, s'est expliquée, samedi, sur la raison qui l'a pousse souvent à dissimuler son visage sous de longues étoffes. "Les gens me demandent pourquoi j'arbore un voile. Parce qu'il y a toujours un truc merdique qui se passe, quelque part, dans le monde", déclare la chanteuse américaine à ses fans sur Twitter.

Néanmoins, la star n'est pas toujours d'humour aussi chafouine. La preuve? Lundi, elle publie, toujours sur le même réseau social, une photo d'elle, un autoportrait au téléphone, dans une salle de bain, fleur dans les cheveux. En légende du cliché, sans maquillage apparent, elle souhaite à ses admirateurs, "une excellente journée".

Ravalement de façade

Quid de ce message plein d'optimiste? Est-ce parce que Lady Gaga s'est enfin décidée à laisser sa peau respirer, en toute liberté, ne fut-ce que quelques minutes, abandonnant au placard ses truelles de fond de teint et ses seaux d'anticernes? Toujours est-il que ce n'est pas la première fois qu'elle apparait "au naturel".

Déjà, en octobre 2011, elle faisait la Une du magazine Harper's Bazaar, auquel elle confiait, par la même occasion : "Que je porte du maquillage ou pas, je suis toujours la même personne à l'intérieur." Déclaration qui n'empêche pas le site spécialisé dans les célébrités EOnline de l'étriller, dans la foulée de la publication de sa photo sur Twitter : "Lady Gaga a l'air horriblement normale!"

Mardi 27 Mars 2012 - 20:29



Nouveau commentaire :

sur cette page