Connectez-vous S'inscrire

Lady Gaga ne veut plus se crêper le chignon avec Madonna


La chanteuse américaine ne veut plus se battre avec Madonna. Elle préfère se concentrer sur sa musique et ignorer les attaques de la madone, qui l'accuse d'avoir plagié son titre Express Yourself.



Lady Gaga ne veut plus se crêper le chignon avec Madonna
Depuis la sortie de Born this way en mai 2011, Lady Gaga est accusée par Madonna d'avoir plagié son titre Express Yourself, sorti dans les bacs en 1989. Alors que la chanteuse américaine veut calmer le jeu, la Madone a remis de l'huile sur le feu en reprenant un extrait de la chanson de Lady Gaga lors du coup d'envoi de sa tournée mondiale à Tel Aviv le 31 mai dernier.

Face à cette nouvelle provocation, Lady Gaga, qui est actuellement en tournée mondiale, a tout simplement déclaré : "Je ne veux pas être ta reine, je veux être ton amie. Je ne veux pas me battre parce qu'il est plus important pour moi d'écrire de la musique. Nous sommes socialement dans une autre époque et c'est tant mieux, nous ne devons pas nous déchirer et nous haïr". La chanteuse, qui portait une perruque jaune, a également ajouté que Madonna avait seulement relancé cette polémique pour se sentir mieux envers elle-même. "Parfois, les gens se sentent mieux lorsqu'ils se moquent des autres ou de leur travail".

Mardi 12 Juin 2012 - 20:41



Nouveau commentaire :

sur cette page