Connectez-vous S'inscrire

Lady Gaga offre "un moment à la Marilyn" à Bill Clinton


La chanteuse américaine a rendu hommage à l'ex-président des Etats-Unis, lors d'un concert en son honneur, samedi, à Los Angeles. Lady Gaga a interprété sa célèbre chanson "Bad Romance", rebaptisée pour l'occasion "Bill Romance".



Lady Gaga offre "un moment à la Marilyn" à Bill Clinton
"Je vis mon premier véritable moment à la Marilyn!" C'est en ces termes que Lady Gaga s'est réjouie d'honorer l'ex-président Bill Clinton, samedi soir, à Los Angeles, en un joli clin d'œil au "Joyeux anniversaire, Monsieur le président", susurré à l'adresse de John F. Kennedy par la célèbre actrice blonde, en 1962, au Madison Square Garden de New York.

A l'occasion d'une levée de fonds célébrant les 10 années d'existence de la fondation Bill Clinton et les 65 printemps du mari d'Hilary Clinton, la chanteuse américaine a en effet chanté pour le couple et Chelsea, leur fille, debout, tapant des mains, pendant toute sa prestation. Une chanteuse, manifestement consciente de la portée de l'événement, puisqu'elle a déclaré, durant le concert : "Si quelqu'un m'avait dit, il y a des années, que je ferais cela en face de vous, je ne l'aurais pas cru et je lui aurais décoché un 'f-k you' bien américain."

"Les Billary"

Lady Gaga qui a rebaptisé sa chanson phare "Bad Romance" en "Bill Romance" en a changé les paroles pour souligner son amitié pour le duo, désigné par ses soins, "les Billary", "votre nouveau nom de célébrité". La presse américaine a largement commenté le spectacle, dès le lendemain, images à l'appui, comme par exemple le site du magazine Hollywood Reporter qui souligne "l'impression définitive" laissée par l'artiste sur les spectateurs.

Bill Clinton, évidemment, était aux anges, lançant à la foule : "Je suis la seule personne qui aura été président et qui aura eu la chance d'avoir, à la fois, Lady Gaga et la secrétaire d'Etat américaine (son épouse, NDLR) à sa fête d'anniversaire post-présidentielle." Bono et The Edge du groupe U2 ont également participé au concert, sans compter les chanteur Stevie Wonder et Usher, ce dernier ayant craqué son pantalon à force de danser "tellement fort", s'amuse le site musical MTV.com, lundi.

Mardi 18 Octobre 2011 - 02:20



Nouveau commentaire :

sur cette page