Connectez-vous S'inscrire

Lady Gaga présente une nouvelle chanson




Lady Gaga présente une nouvelle chanson
La chanteuse Lady Gaga a offert lundi tout un cadeau à ses fans massés au Xcel Energy Center de Saint Paul, au Minnesota, en interprétant une nouvelle pièce musicale qui pourrait se retrouver sur son prochain album.

La pièce, intitulée «Living on the Radio», est une balade autobiographique dans laquelle la chanteuse raconte son ascension vers la gloire et l’importance de l’amour de ses fans, tout en célébrant la réalisation de son rêve d’entendre ses chansons à la radio.

«Elle vient directement de mon âme, jusqu’à vous», a lancé Lady Gaga après avoir joué la pièce au piano, devant ses fans en délire.

En juin dernier, la chanteuse de 24 ans avait confirmé au magazine «Rolling Stone» qu’elle révélerait le titre de son prochain album à minuit, le 1er janvier 2011. «Je crois que je me ferai tatouer le nom de l'album sur moi et que je me prendrai en photo pour en faire l’annonce. Je travaille sur l’album depuis plusieurs mois déjà, et je crois fermement qu'il est terminé. C'est arrivé tellement vite. Certains artistes prennent des années, mais pas moi. J'écris de la musique quotidiennement.»

Lady Gaga, qui a connu la gloire avec son premier album intitulé «The Fame», paru en 2008, puis avec son second, «The Fame Monster», lancé l’an dernier, avait aussi expliqué que son prochain opus aborderait quelques sujets politiques.

Mercredi 1 Septembre 2010 - 11:56



Nouveau commentaire :

sur cette page