Connectez-vous S'inscrire

Lady Gaga se fend d'un nouveau clip sulfureux




Lady Gaga se fend d'un nouveau clip sulfureux
La chanteuse américaine Lady Gaga est passée maître dans l'art d'exploiter son image sulfureuse pour faire parler de sa carrière. Elle fait ainsi les honneurs, dans le plus simple appareil, de la couverture de l'édition du mois de juin du magazine musical Rolling Stones qui lui consacre une interview. Pour cette une, elle pose dans un costume extravagant, sous l'objectif du photographe David Lachapelle, célèbre pour sa créativité décalée.

Dans l'interview, l'artiste s'exprime, entre autres, sur sa consommation de cocaïne, sur sa passion pour le maquillage et les coiffures, sur sa rupture avec le batteur d'un groupe de heavy metal et sur sa bisexualité qui "rend mal a l'aise" ses petits amis. Lady Gaga se fend également d'une nouveau clip sulfureux pour son single Paparazzi, où elle affiche, tant ses charmes, que sa volonté persistante à vouloir déranger les âmes sensibles.

Réalisé par Jonas Akerlund, un artiste suédois à qui l'on doit, notamment, des clips pour Madonna, Christina Aguilera et Pink, la vidéo est à découvrir ci-dessous.


Samedi 30 Mai 2009 - 00:43



Nouveau commentaire :

sur cette page