Connectez-vous S'inscrire

Lancement de Coca-Cola ZERO

Depuis le 10 janvier 2007


Lancement de Coca-Cola zero, troisième pilier de la “famille” Coca-Cola, avec Coca-Cola classic et Coca-Cola light. C’est le plus gros lancement depuis celui de Coca-Cola light en 1988. Coca-Cola capitalise sur le goût inimitable qui fait son succès depuis l’origine en proposant sa nouvelle marque : Coca-Cola zero.



La tendance bien-être zero contrainte 53% des 16-24 ans font attention à ce qu’ils boivent et mangent : l’obésité devient un vrai sujet de préoccupation, la recherche de la santé et du plaisir aussi.

Aujourd’hui les hommes veulent prendre soin d’eux, se faire plaisir, sans effort et sans se priver des bonnes choses de la vie : c’est la revendication des hommes 16-24 ans.

Coca-Cola Zero répond aux besoins des hommes en leur offrant de profiter des bonnes choses de la vie avec zero contrainte :

Coca-Cola zero, c’est le goût de Coca-Cola avec zero sucres

Véritable baromètre social depuis 120 ans, Coca-Cola répond par toujours plus de choix aux besoins d’une société qui évolue.

Coca-Cola zero, c’est une combinaison d’extraits végétaux restituant le goût unique de Coca-Cola, associée à une combinaison des mêmes édulcorants que Coca-Cola light (aspartame et acésulfame-k), pour apporter le goût sucré sans les calories. Coca-Cola zero a une valeur énergétique nulle (0,3 Kcal/100 ml).

Seuls les progrès les plus récents en matière de technologie alimentaire et d’aromatisation ont permis de se rapprocher au plus près de la saveur initiale de Coca-Cola classique.

Et pourquoi pas les filles ?
Même si le message Coca-Cola zero s’adresse principalement aux hommes,
il pourra aussi plaire à leurs copines séduites par cette nouvelle virilité sans machisme.

Samedi 13 Janvier 2007 - 22:54
sur cette page