Connectez-vous S'inscrire

Lancement de Compleo pour SAP 4.10 et son connecteur BC-XOM


Compleo pour SAP et son connecteur BC-XOM ! Désormais, Routez, Imprimez et Distribuez vos documents dans tous les formats habituels à partir de SAP



Symtrax, éditeur international de logiciels et partenaire SAP, annonce aujourd’hui la sortie de sa nouvelle solution d’Output Management certifiée SAP : Compleo pour SAP 4.10, qui permet de gérer le routage, l’impression et la distribution de documents en sortie de système SAP.

Le guide d’impression SAP R/3 reconnaît que les entreprises font face à des changements continus dans leurs processus d’affaires. Il est donc important que leurs systèmes de distribution de documents soient flexibles et adaptés. C’est pourquoi ce guide recommande la mise en place d’un système d’Output Management externe, basé sur le protocole SAP BC-XOM, pour une distribution des documents d’entreprise optimale.

Grâce à son connecteur BC-XOM, Compleo pour SAP 4.10 est le bon choix.

En premier lieu, le bon choix pour le département informatique. En effet, le logiciel résout les difficultés de configuration et de maintenance des imprimantes SAP en externalisant tous les traitements hors de SAP. Cela réduit ainsi la dépendance et les coûts associés aux imprimantes dédiées à SAP et permet aux mises à jour et aux changements d’être pris en charge sans recréer les configurations d’impression. La solution présente d’autres fonctionnalités utiles comme le backup d’imprimante et les règles de load balancing. De plus, son utilisation ne nécessite aucune installation sur le système SAP.

Ajoutons que Compleo pour SAP 4.10 permet le partage des ressources d’impression via un système d’impression centralisé pour de multiples systèmes SAP. Des tables de routage peuvent être créées en fonction de définitions de groupes d’utilisateurs SAP. Cela ajoute à la flexibilité du logiciel, tout en étant facile à configurer.

Compleo est également le bon choix pour les utilisateurs finaux. Ces derniers profitent d’une communication renforcée entre le système SAP et l’interface intuitive de la solution.

Compleo pour SAP 4.10 leur fournit un statut d’ « envoi à l’imprimante » instantané de leurs demandes de sorties. Les utilisateurs finaux apprécieront également la capacité de Compleo à reformater les rapports. Cette fonctionnalité permet de les rendre plus faciles à comprendre et même de les convertir vers Excel ou d’autres formats exigés lors de l’envoi par e-mail, fax ou via des services web.

Mardi 15 Mars 2011 - 17:54



Nouveau commentaire :

sur cette page