Connectez-vous S'inscrire

Lancement des Disney VoluntEARS Days




Le lancement officiel des Disney VoluntEARS Days est prévu pour ce vendredi 25 avril. Cette opération, qui s’inscrit dans l’histoire de la responsabilité sociétale du Groupe Disney fête cette année, ces 25 ans d’existence.

Durant un mois des dizaines d’enfants vont pouvoir réaliser leurs vœux grâce à la mobilisation des employés de Disney, de l’Association Rêves et du Secours Populaire.

C’est ainsi que Clément encouragera son équipe de football préférée le 3 mai contre Monaco depuis la tribune officielle du stade Bollaert à Lens. Nadir Bellhadj, Eric Carrière, Loic Remy et Jean-Pierre Papin l’attendront à la fin de la rencontre, pour échanger leur maillot dédicacé contre celui des Disney VoluntEars.

Raphaël ira à Londres, accompagné de ses parents, visiter les coulisses du mythique Muséum National d’Histoire Naturelle qui lui ouvrira grand ses portes.

Le 18 mai, la magie opérera encore lorsque 15 de nos footballeurs en herbe passeront la balle à une invitée surprise de marque, sur la pelouse du terrain de sport de Disneyland Resort Paris.

La liste des possibilités est aussi magique que les rêves d’un enfant...

Déjà un quart de siècle que la Walt Disney Company agit partout dans le monde grâce à son programme de bénévolat international : les Disney VoluntEARS. Tout au long de l’année, l’ensemble des salariés se mobilisent à travers le monde pour apporter temps et soutien à des projets d’intérêt général, inscrits dans l’histoire de la responsabilité sociétale du Groupe : Aider l’enfance défavorisée, soutenir les familles en difficulté et préserver l’environnement. Le programme « Voeux d’enfants » occupe une place capitale dans ce dispositif international : Disneyland Resort Paris a exaucé plus de 7500 voeux depuis 1992, en partenariat avec 60 associations partenaires dans le monde !

http://fr.blog.disneyland15.com/

Une mobilisation unique en France

Pour fêter les 25 ans des Disney VoluntEARS cette année, les employés de Disney se mobilisent en partenariat avec l’association Rêves, ils aideront à réaliser les voeux de 25 enfants grâce à leurs compétences et leurs connaissances professionnelles et personnelles. Ils auront à coeur de réaliser chacun de ces rêves en s’appuyant notamment sur les ressources du Groupe et de Disneyland Resort Paris. Ainsi, ils continueront à faire vivre la tradition de générosité et d’engagement des Disney VoluntEARS. Et pour que le rêve soit magique, de nombreuses personnalités vont se prêter au jeu : de grands sportifs internationaux accueilleront les enfants dans les coulisses de leurs exploits et les vedettes de nombreux spectacles joueront les acteurs… de solidarité auprès des enfants.

Tribune Présidentielle, Coulisses : des mots qui font rêver

Depuis la tribune officielle du stade Bollaert à Lens, Clément (18 ans) encouragera son équipe de football préférée le 3 mai contre Monaco. Nadir Bellhadj, Eric Carrière, Loic Remy et Jean-Pierre Papin l’attendront à la fin de la rencontre, pour échanger leur maillot dédicacé contre celui des Disney VoluntEars …

Raphaël (8 ans) ira à Londres, accompagné de ses parents, visiter les coulisses du mythique Muséum National d’Histoire Naturelle qui lui ouvrira grand ses portes… C’est depuis les coulisses du Théâtre Mogador à Paris que Tehani 5 ans applaudira les chanteurs et danseurs mondialement acclamés du Roi Lion pendant que Amyssa 5 ans approchera pour la première fois des bisons du dîner-spectacle « La légende de Buffalo Bill. »

Vendredi 25 Avril 2008 - 14:39
sur cette page