Connectez-vous S'inscrire

Lancement du premier site de voyage pour la communauté marocaine de France




Chaque année, plus de 1 million de marocains ou d’origine marocaine reviennent voir leur famille au Maroc. Depuis janvier 2010, un site Internet simplifie l’organisation de leur voyage entre la France et le Maroc quelque soit leur moyen de transport : GoBladi.com .

Des services spécialisés
GoBladi est le premier site de voyage dédié aux marocains de France. Il propose deux services spécialisés dans les déplacements entre la France et le Maroc : un comparateur de prix pour trouver des billets d’avion et un système de covoiturage pour ceux qui préfèrent prendre la route à plusieurs et partager les frais. Dédiés aux MRE - marocains résidant à l’étranger -, ils permettent de voyager en optimisant son budget déplacement.

De nouvelles dessertes low cost vers le Maroc
Le comparateur de vols propose les tarifs pour les vols sur des compagnies classiques, mais aussi sur les compagnies Low Cost qui desservent le Maroc. « Depuis quelques mois, plusieurs compagnies aériennes à bas coût ouvrent de nouvelles lignes entre la France et le Maroc, y compris au départ de villes de province. Des trajets aller-retour sont maintenant disponibles à moins de 100 euros ! », confirme Freddy Mousseau, co-fondateur du site.

Des déplacements lors des fêtes religieuses et des vacances scolaires
7 marocains sur 10 se rendent au pays au moins une fois par an, souvent pour rendre visite à leur famille et leurs amis. Ces voyages se déroulent majoritairement lors du Ramadan, de la fête du mouton et pendant les vacances scolaires. GoBladi facilite le choix des dates de départ en apportant clairement ces informations lors de la recherche d’un billet.

Lundi 22 Février 2010 - 18:36



Nouveau commentaire :

sur cette page