Connectez-vous S'inscrire

Last Night en Blu-ray : chassé-croisé amoureux de stars




Première réalisation de la scénariste du curieux The Jacket, Last Night nous dévoile les doutes d'un jeune couple moderne confronté à la tentation. En effet, Michael (Sam Worthington) part de son côté en voyage d'affaire avec une séduisante collègue (Eva Mendes) tandis que Joana (Keira Knightley), restée seule à New York, tombe par hasard sur son ancien amour de jeunesse (Guillaume Canet), en ville pour deux jours. Durant les trente-six heures qui vont suivre, chacun devra faire un choix et en assumer les conséquences...

Drame sentimental porté par son casting de choix, Last Night est disponible depuis le 16 juin en DVD et Blu-ray après une sortie un peu discrète en salles.

Ceci expliquant cela, les deux éditions du film ne proposeront pas grand chose au rayon des suppléments. Un making of, une bande-annonce et emballez, c'est pesé ! La romance adultère ne s'embarrasse pas de ce genre de distractions !



Heureusement la partie technique est un peu plus choyée, en tout cas en Blu-ray. Encodage AVC au format 2.35, DTS-HD Master Audio 5.1 et 2.0 pour la version française comme l'anglaise... du tout bon, qui nous donnera l'impression d'être aux côtés de ces couples d'un jour (et demi). En DVD, VO et VF profiteront également du doublé 5.1 et 2.0 mais en Dolby Digital cette fois.

Vendredi 17 Juin 2011 - 11:44



Nouveau commentaire :

sur cette page