Connectez-vous S'inscrire

Laure Manaudou sur l'incident de Twitter : "J'ai le droit de donner mon avis"


La nageuse française revient, lundi, dans le Parisien, sur les circonstances qui l'ont poussée à quitter le réseau social, il y une semaine, après ses commentaires sur la tuerie deToulouse. De retour sur Twitter depuis, Laure Manaudou temporise, fataliste : "Ceux qui critiquent, si ça 'fait' leur journée, tant mieux."



Laure Manaudou sur l'incident de Twitter : "J'ai le droit de donner mon avis"
"Ce n'est pas catastrophique mais j'ai été maladroite." C'est en ces termes que Laure Manaudou revient, lundi, dans les pages du Parisien sur les circonstances qui l'ont poussée à quitter Twitter, il y une semaine, après y avoir été vivement critiquée pour ses commentaires sur la tuerie deToulouse.

"Des gens ont réagi très négativement, même si je n'avais rien dit de méchant ou de blessant", poursuit la nageuse, désormais qualifiée pour les jeux olympiques de Londres. "C'était surtout des mecs qui réagissaient mal et c'était un peu 'offensif'... Mais j'ai aussi le droit de donner mon avis", affirme la sportive de 25 ans, poursuivant : "J'ose le faire, même si cela ne plaît pas à tout le monde et que je me fais 'casser' après. Je suis bien dans ma peau et je suis contente de m'affirmer."

"Il y a quatre ans, les gens gueulaient parce que je ne disais rien et que j'étais renfermée", se souvient celle qui a fini par revenir sur le célèbre réseau communautaire, sous un pseudo différent (lire "Manaudou de retour sur Twitter") : "Maintenant que j'ouvre un petit peu ma bouche et que je prouve que je n'ai pas le nez dans l'eau à compter les carreaux, les gens ne sont pas contents non plus..." "Ceux qui critiquent, si ça 'fait' leur journée, tant mieux", conclut-elle.

Lundi 26 Mars 2012 - 19:18



Nouveau commentaire :

sur cette page