Connectez-vous S'inscrire

Laurence Dumont lance deux nouvelles solutions d'épilation


Laurence Dumont, marque de cosmétiques française spécialisée dans les produits d’épilation, lance deux nouveautés à emporter partout : la Pochette épilation voyage qui permet une épilation complète lorsque vous êtes en déplacement, et Epil douce, un épilateur à disque exfoliant pour effectuer des retouches entre 2 épilations.



Laurence Dumont lance deux nouvelles solutions d'épilation
La Pochette épilation voyage, pratique et glamour

Avec son format ultra pratique, la Pochette épilation voyage Laurence Dumont vous accompagne partout.

Elle contient 28 bandes de cire froide dont 10 bandes corps, 10 bandes aisselles et maillot et 8 bandes visage et sourcils pour s’adapter à une épilation complète. Prêtes à l’emploi, ces bandes permettent une épilation rapide et facile en quelques minutes pour un résultat net même sur les poils courts.
 
Grâce à leur formule enrichie en Aloe Vera, pour ses propriétés apaisantes, et en huile d’Argan, pour ses propriétés hydratantes* et protectrices, ces bandes de cire froide s’adaptent à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Plus d’espace occupé inutilement dans vos bagages lorsque vous partez trois semaines au soleil, la pochette épilation voyage Laurence Dumont se glisse aisément entre deux paréos.

Inclus : 4 lingettes à l’huile d’azulène

Pochette épilation voyage – 28 bandes de cire froide – 3.95€

Epil douce, un épilateur à disque exfoliant

Epil douce s’adresse aux femmes qui souhaitent s’épiler les jambes et les bras de manière naturelle. A la fois simple et rapide, l’épilation se fait tout en douceur et sans coupures.

Par légers mouvements circulaires, Epil Douce élimine efficacement les poils et gomme votre peau pour la laisser douce et lisse.

Avec son format pratique qui s’emporte partout, une retouche entre deux épilations sera un jeu d’enfant. 

Inclus : 5 disques recharges
Epil douce - 5.50€

Jeudi 20 Décembre 2012 - 18:58



Nouveau commentaire :

sur cette page