Connectez-vous S'inscrire

Laurent Baffie sur Rire et Chanson, comme sur Europe 1




Évincé brutalement d’Europe 1 en juin dernier pour “raisons économiques”, Laurent Baffie rebondit sur Rire & Chansons avec son émission “C’est quoi ce bordel”.

Même titre, même tranche horaire (le dimanche de 11h à midi): l’animateur change juste de station. Le contenu de la “nouvelle” émission sera strictement identique à celui des années Europe 1: canulars téléphoniques, interviews décalées et gags sonores. “Je ne change pas une virgule”, admet-t-il dans les pages du Parisien. Seule nouveauté: l’émission sera co-présentée par Maryse Gildas qui reprend le rôle de meneuse de jeu que tenait Julie sur Europe 1.

“L’émission que je veux faire, c’est celle que je faisais. Il n’est pas question que j’anime autre chose”, avait prévenu Baffie en juin dernier. “Quand une radio ne veut plus de moi, j’en trouve une autre.” dit-il aujourd’hui, à quelques jours de la première de “C’est quoi ce bordel” sur Rire & Chansons (le 25 septembre). Mais qu’on se rassure: Baffie est resté “en bons termes” avec la station de la rue François 1er où il a officié pendant quatre ans.

Lundi 12 Septembre 2011 - 16:24



Nouveau commentaire :

sur cette page