Connectez-vous S'inscrire

Laurent Gerra - Ça balance !


Durant plus de deux heures, Laurent Gerra nous offre un parterre de personnalités aussi célèbres les unes que les autres : des chanteurs, aux hommes politiques, en passant par les présentateurs de la télévision et tout cela en musique.



« Ça balance !» … Laurent Gerra ne pouvait trouver meilleur titre pour ce concert exceptionnel où, entre le swing des musiciens de l’orchestre de Fred Manoukian et ses imitations, ça n’arrête pas de balancer pendant plus de deux heures et demi.

Le spectacle a été tourné le 29 décembre 2007, le soir de ses quarante ans, ou plutôt de ses deux fois vingt ans. Pour fêter cet anniversaire, il nous offre, entre deux sketches décapants, des chansons que les moins de vingt ans devraient connaître plutôt deux fois qu’une. Il se fait en même temps un très beau cadeau, en interprétant un répertoire sur lequel il est incollable, voire inimitable.

Grâce à lui, la scène du Palais des Congrès devient le plus grand music hall de France, avec un plateau que les Carpentier n’ont jamais pu s’offrir : Joe Dassin, Eddy Mitchell, Johnny Hallyday, Serge Lama, Henri Salvador, Jean Ferrat, Charles Aznavour … grâce à une seule voix, la sienne.

DVD, DVD collector, blu-ray: 27 novembre 2008 !

Vendredi 14 Novembre 2008 - 15:19



Nouveau commentaire :

sur cette page