Connectez-vous S'inscrire

Le BakuTour s’arrête à KIDEXPO + pleins de cadeaux à gagner


Le village Bakugan s’installe à KIDEXPO samedi 23 et dimanche 24 octobre : un véritable parcours initiatique au cœur de l’univers de la série ! Au programme : initiation aux règles du jeu, premiers tournois… et grandes finales pour remporter le trophée Bakud’Or ! Afin de participer aux différentes étapes du village Bakugan des decks ( 2 cartes de jeux et 1 bille Bakugan) de départ seront prêtés aux enfants. Ceux qui le souhaitent pourront se prémunir de leur propre deck . Et découvrez en avant-première le nouveau jeu vidéo Bakugan !



Face au succès incontesté de Bakugan dans toutes les cours de récréation depuis 2009, SPIN MASTER France, en partenariat avec CANALSAT, CARTOON NETWORK et ACTIVISION, organise pour la première fois une tournée de haute envergure nationale avec 50 étapes de formation au jeu Bakugan pour aller à la rencontre des fans.

Après une tournée des plages très remarquée et un passage dans les plus grandes villes de l’hexagone : Lyon, Montpellier, Marseille, Lille … Le Bakutour investira dans quelques jours, le salon Kidexpo à Paris, Porte de Versailles avec un village Bakugan de plus de 400 m2. Un rendez-vous incontournable, pour tous les enfants et leurs parents, qui souhaiteront passer un week-end des plus inoubliables.

Bakugan est la licence de référence depuis plus d’un an chez les enfants de 6 à 12 ans. Inspiré par la série animée Bakugan Battle Brawlers diffusée sur CARTOON NETWORK et sur M6, le jeu de cartes et de billes est devenu un phénomène de société. Plus de 5,5 millions de billes Bakugan ont été vendues en France en 2010.

Test


Anna



Ses atouts ludo-éducatifs font de lui un jeu de cartes et de billes unique en son genre. En effet, le jeu Bakugan favorise chez l’enfant : le calcul mental, la lecture, la mémorisation, la dextérité et l’art de la stratégie.

Le Village Bakugan proposera, grâce à de multiples ambiances, une immersion totale dans l’univers Bakugan. Les enfants se verront entraînés dans un véritable parcours initiatique qui fera d’eux de vrais membres de l’« équipe d’élite » Bakugan. Plus de 14 animateurs seront présents afin d’assurer le bon déroulement des étapes : initiation aux règles du jeu, premiers tournois, grandes finales pour espérer remporter le trophée Bakud’OR.

Des animations et ateliers autour de la série TV et du jeu vidéo en partenariat avec CANALSAT, CARTOON NETWORK et ACTIVISION seront aussi au programme. La journée sera bien remplie ! De nombreuses surprises et cadeaux attendent garçons et filles !

C'est quoi le Village Bakugan ?
Comme tu le sais peut-être, le Bakugan Tour 2010 se déplace partout en France afin de faire jouer et connaître Bakugan aux plus grand nombre. Le Village Bakugan ce n'est rien de moins que la plus grosse étape du Bakutour 2010, l'endroit où il faudra être pour vivre sa passion à fond.

Imagine un peu :

- Deux Tournois ELite, un le samedi et un le dimanche.

- De nombreux Tournois Expert

- Le jeu vidéo Activision, Bakugan : les Défenseurs de la Terre, en AVANT-PREMIERE !

- Un stand photo pour te faire tirer le portrait, un portrait Bakugan bien sûr !

- Un Quizz autour du dessin animé avec pleins de cadeaux

- Un parcours au travers du Village afin de remplir ton Passeport Bakugan et gagner des cadeaux

Et le tout, entièrement gratuit !

Du samedi 23 octobre au dimanche 24 octobre 2010

Horaires d’ouverture
Samedi 23 : 10h30-19h00

Dimanche 24 : 10h00-19h00
Accès au salon KidExpo

Parc des Expositions de Paris, Porte de Versailles, Halls 6 et 8.

Village Bakugan : Le Village est en extérieur, il se situe entre les deux tapis roulant qui conduisent les visiteurs de l'entrée vers les halls 6 et 8. L'entrée est gratuite bien entendu !

Les lots à gagner

- 20 bakugan traps
- 5 Jeux vidéos Bakugan
- 10 DVD Bakugan


Test


Anna


Test Anna
Le BakuTour s’arrête à KIDEXPO + pleins de cadeaux à gagner

Mercredi 20 Octobre 2010 - 00:28



Nouveau commentaire :

sur cette page