Connectez-vous S'inscrire

Le Bakutour entame une tournée nationale dans 50 villes de France


Plébiscité par de nombreuses ludothèques pour ces qualités ludo-éducatives le jeu d’adresse et de stratégie Bakugan destiné aux enfants de 6 à 12 ans, rencontre un grand succès dans les cours de récré. Bakugan caracole en tête des ventes depuis 1an. Samedi 29 mai le Bakutour débarque dans la ville d’Ormesson où de nombreux enfants et leurs parents sont attendus pour se confronter dans un grand tournoi pour espérer remporter le Bakud’Or.



Le Bakutour entame une tournée nationale dans 50 villes de France
Face au succès incontesté de Bakugan dans toutes les cours de récréation depuis 2009, Spin Master France en partenariat avec Cartoon NetWork, Canal Sat et Activision organise pour la première fois une tournée de haute envergure nationale avec 50 étapes de formation au jeu Bakugan pour aller à la rencontre des fans.

Le BAKUTOUR débutera à Ormesson le 29 Mai 2010 et traversera les plus grandes villes de l’hexagone : Paris, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lille…. Le stand Bakugan sera accueilli par des enseignes majeures du jouet et cet été se lancera dans la tournée des plus grandes plages en s’associant au Village des Jeux !!

Bakugan est la licence de référence depuis plus d’un an chez les garçons de 6 à 12 ans. Inspiré par la série animée Bakugan Battle Brawlers diffusée sur Cartoon Network et sur M6, le jeu de cartes et de billes Bakugan est devenu un phénomène de société. Ses atouts ludo-éducatifs font de lui un jeu de cartes et de billes unique en son genre. En effet, le jeu Bakugan favorise chez l’enfant : le calcul mental, la lecture, la mémorisation, la dextérité, l’art de la stratégie….

"Basé sur un savant mélange du traditionnel jeu de billes revisité et de cartes stratégiques, Bakugan s’impose comme le jeu du moment des garçons âgés de 6 à 12 ans »

Le BAKUTOUR proposera une immersion totale dans l’univers de Bakugan, grâce à un stand tout aux couleurs de la marque. Les enfants se verront entraînés dans un véritable parcours initiatique qui fera d’eux de vrais membres de l’ « équipe d’élite » Bakugan. Initiation aux règles du jeu, premiers tournois, grandes finales pour espérer remporter le trophée Bakud’OR, ainsi qu’animations autour de la série TV et du jeu vidéo en partenariat avec Cartoon NetWork, Canal Sat et Activision… la journée sera bien remplie ! De nombreuses surprises et cadeaux attendent garçons et filles !

Le Stand Bakugan sera ouvert au public (avec une entrée gratuite) toute la journée de 11h à 19h.

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:49



Ajoutez vos commentaires

1.Posté par jackdupont le 23/06/2010 12:33
comment on fait pour s inscrire j ai téléphoné à picwic lomme ils m ont dit de m inscrire sur internet mais où?

2.Posté par drumel le 23/05/2011 16:02
ou sa se passe

Nouveau commentaire :

sur cette page